Warzone est devenu “injouable” à cause des tricheurs du Xbox Game Pass

Ludovic Quinson
Hélicoptère devant le Superstore de Warzone

Avec le lancement de Modern Warfare 3 sur le Xbox Game Pass, Warzone connaît une nouvelle vague massive de tricheurs, poussant de nombreux joueurs à qualifier le Battle Royale d'”injouable“.

Neuf mois après la clôture de l’historique acquisition de 68,7 milliards de dollars d’Activision Blizzard par Microsoft, Call of Duty est désormais sur le Xbox Game Pass.

Mais avec l’arrivée de Modern Warfare 3 sur le Xbox Game Pass, un nouveau problème a émergé. Les joueurs utilisant le Microsoft Store sur PC apparaissent comme des joueurs Xbox en jeu, avec un logo Xbox à côté de leur nom dans les parties. En raison de cette identification incorrecte, les cheaters sur PC parviennent à masquer leurs triches en ressemblant à des joueurs Xbox.

De nombreux créateurs de contenu influents, y compris JGOD et notre site partenaire Charlie Intel, ont signalé une augmentation des tricheurs ces derniers temps.

Bien que les tricheurs ne soient pas une nouveauté, cette fois-ci, l’augmentation des joueurs perturbateurs semble échapper au radar d’Activision. Le système anti-triche RICOCHET ne les attrape pas, et les développeurs n’ont pas encore commenté publiquement cette situation.

Naturellement, de nombreux joueurs honnêtes tirent la sonnette d’alarme et quittent le jeu en masse. “J’ai croisé cinq tricheurs différents dans cinq parties différentes hier soir“, déclare un joueur. “C’est ridicule“, confirme un autre.

C’est pratiquement injouable. Presque impossible de rester en vie et j’ai à peine le temps d’atterrir.” ajoute un autre joueur.

Avec la Saison 5 en plein essor, soyez prudents en rejoignant des parties dans les prochains jours. Si Activision décide de résoudre ce problème, nous ne manquerons pas de vous tenir informés ici même avec de plus amples détails.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie