Warzone dispose d’une nouvelle mitraillette méta, mais il y a un hic
ActivisionLa nouvelle mitraillette Static-HV de Warzone possède un TTK incroyablement rapide, la plaçant parmi les meilleures armes méta de la Saison 5, mais il y a un bémol.
La Static-HV est devenue un choix populaire dans le Battle Royale grâce à son large chargeur de base et son TTK rapide à courte portée. Elle est instantanément devenue une concurrente de la FJX Horus et de la Superi 46, qui continuent toutes deux de bien performer malgré les nerfs de la Saison 5.
Selon Warzone_Loadout sur X, la Static-HV est la mitraillette avec le TTK le plus rapide de Warzone, mais il y a un inconvénient.
Ce TTK rapide dépend fortement des headshots, vous devrez donc toucher activement ces tirs critiques si vous voulez tirer le meilleur parti de cette arme.
Avec une combinaison de tirs, la Static-HV atteint un TTK de 584ms selon TrueGameData, tandis que celui de la Superi 46 est de 630. Cependant, lorsque vous retirez les headshots de l’équation, les positions s’inversent.
Cela la rend légèrement moins constante que la Superi, car bien qu’elle puisse être la mitraillette numéro un en termes de TTK dans Warzone, vous devez réaliser quelques headshots pour atteindre ces sommets.
Elle est mortelle pour les joueurs capables de toucher ces tirs de manière constante et précise, alors que pour ceux qui cherchent quelque chose de plus facile à utiliser et ne nécessitant pas autant de précision, il vaut peut-être mieux rester avec la Superi.
Cependant, avec la Superi 46 qui continue d’être aussi populaire, cette mitraillette dominante semble destinée à un nouveau nerf. Si cela se produit, il ne sera alors pas surprenant que la Static-HV devienne la meilleure arme à courte portée du jeu.
La prochaine mise à jour majeure pour Warzone est la Saison 5 Rechargée, mais les développeurs aiment publier des mises à jour régulières qui apportent souvent des changements dans la méta, il est donc préférable de commencer à monter de niveau la Static-HV afin d’être prêt.