Warzone : Un glitch frustrant de l’aide à la visée découvert

Gaston Cuny
Warzone aide visée

Un glitch d’aide à la visée a déjà été retiré de Vanguard mais un problème similaire vient d’apparaître sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Sur Call of Duty: Vanguard, l’aide à la visée a été une constante frustration pour les joueurs depuis un bon moment mais c’est désormais terminé grâce à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée qui vient d’arriver pout tout corriger. Cependant, un glitch très similaire est apparu sur Warzone.

La découverte a été réalisée avec l’aide de Sledgehammer Games peu de temps après le retrait du problème sur Vanguard. Étant donné que ces développeurs ont désormais une expérience avec les problèmes d’aide à la visée, nous espérons qu’ils pourront s’allier à Raven Software pour les aider à corriger ce problème.

Les snipers ont toujours un impact massif sur la méta de Warzone.

Alors que la Saison 2 Rechargée est en train d’être déployée petit à petit sur Vanguard et Warzone, les développeurs ont préparé des mises à jour majeures pour améliorer les deux jeux. Ceci concerne donc des corrections de bugs ainsi que du nouveau contenu.

Concernant le bug de l’aide à la visée qui est passé de Vanguard à Warzone, nous sommes ravis de savoir que les deux studios de développement vont s’allier pour trouver une solution.

“Nous collaborons avec nos amis Sledgehammer Games qui nous ont aidé à identifier un problème avec l’aide à la visée. Dans les semaines à venir, nous allons publier un correction pour ce problème dans Warzone. Restez connectés sur nos réseaux pour une date plus précise.”

Ceci est donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs à la manette de Warzone qui pouvaient déjà s’inquiéter de l’intégrité de l’aide à la visée sur le battle royale.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie