Warzone : un glitch gênant touche les largages d’équipement
ActivisionLes joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont été dévastés par des lags en utilisant les stations d’achat mais cela concerne désormais les largages d’équipement.
Depuis plusieurs mois maintenant, les bugs et les glitchs ruinent l’expérience de nombreux joueurs sur Warzone. Lorsqu’un bug est corrigé, un autre prend sa place et le cycle sans fin se poursuit et c’est encore plus frustrant que le même bug revient encore et encore.
C’est déjà arrivé avec le bug qui élimine le vainqueur du Goulag mais désormais la communauté doit faire face à des lags en réalisant des tâches essentielles dans le jeu, que ce soit ramasser de l’équipement au sol, utiliser des stations d’achat ou désormais ouvrir des largages d’équipement.
Sur Reddit, un utilisateur a posté une vidéo où on le voit en plein duel qu’il remporte avant d’ouvrir un largage d’équipement qui fait totalement geler son jeu pendant plusieurs secondes, avant de se rendre compte qu’il s’est fait éliminer pendant cette durée.
“J’en peux plus de ce p*tain de jeu frère vas-y”
Ce n’est clairement pas le seul à avoir ce genre de bug depuis le début de la Saison 2 sur Call of Duty: Warzone Pacific et cela devient inquiétant.
Les développeurs du jeu, Raven Software, ont tout de même reconnu que le problème est reconnu et qu’ils travaillent donc actuellement dessus, en espérant que tout cela soit corrigé le plus rapidement possible afin d’éviter aux joueurs de rencontrer ce genre de situations à nouveau.
Les fans s’attendaient à ce que la Saison 2 arrive sans bugs, mais ce n’est pas vraiment le cas et on espère que les développeurs seront assez réactifs pour garder leur énorme base de joueurs.