Warzone : le glitch d’invisibilité est malheureusement encore de retour

Gaston Cuny

Warzone est en proie à un autre problème d’invisibilité qui rend les joueurs complètement indétectables à l’œil nu dans le célèbre Battle Royale de Call of Duty.

La communauté CoD profite toujours de Warzone malgré quelques problèmes affectant le gameplay, car le nombre de joueurs actifs est toujours élevé, mais les gens deviennent de plus en plus impatients à chaque nouveau problème qui fait son chemin vers le jeu.

Il semble que Warzone d’Activision Blizzard semble gagner un nouveau défaut technique chaque semaine et c’est le dernier d’une longue série de problèmes d’invisibilité et / ou d’invincibilité dans le jeu.

CoD : Problème d’invisibilité de Warzone

Parfois, les problèmes peuvent être amusants. Mais lorsque vous êtes au milieu d’une partie de Warzone et que vous êtes tué par un fantôme, alors ce n’est tout simplement pas idéal.

Ce fut le cas pour l’utilisateur de Twitter Zombo qui publiait une vidéo sur Twitter montrant cette série exacte d’événements qui lui arrivaient.

Dans la vidéo, Zombo est assez clairement conscient de la présence d’un ennemi près de lui et il a son pistolet verrouillé et chargé et prêt pour un combat.

Notre joueur se tient là, visant une éternité à attendre que l’autre joueur émerge, mais il n’arrive jamais. Puis un moment de panique survient alors que Zombo se rend compte que le joueur est là, mais il ne peut pas le voir. Zombo tire alors aveuglément devant lui en vain.

Quand quelque chose comme ça se produit, cela crée une graine de doute dans le dos des joueurs. Quel est l’intérêt d’obtenir une série de victimes, juste pour être tué par quelqu’un qui n’allait jamais apparaître sur votre écran de toute façon.

Les problèmes de cette nature sont généralement pris très au sérieux par les développeurs et cela a été vu précédemment avec les hélicoptères d’attaque infâmes qui ont dû être retirés de Warzone. Donc, avec un peu de visibilité, nous sommes sûrs qu’ils travailleront dur sur un correctif.