Warzone : le glitch du Stimulant est toujours sur le jeu malgré le patch
ActivisionAprès son retour pour la troisième fois, le glitch du Stimulant illimité continue de hanter Warzone. Mais malgré les affirmations selon lesquelles il a été corrigé, cela ne semble pas être le cas.
L’une des mises à jour les plus importantes de Warzone depuis un certain temps a été publiée récemment. Le patch a été introduit pour mettre fin à la surutilisation du DMR et du Mac-10. Il était également censé mettre fin à une autre circulation du glitch infini Stim.
Les armes ont définitivement subi les effets du patch, tandis que le glitch de Stim, malgré les affirmations du développeur, est ironiquement toujours vivant.
Le problème de Warzone Stim persiste après le patch
Le tristement célèbre glitch qui permet aux joueurs d’abuser à l’infini de l’objet Stimulant retourné récemment à Warzone, au grand désarroi de ses joueurs.
- Lire aussi – NICKMERCS dévoile sa classe pour la CR-56 de Warzone
En exploitant quelques actions de base, le bug a permis aux joueurs de continuer à utiliser le Stimulant encore et encore jusqu’à ce que le jeu atteigne sa conclusion.
Cela a conduit de nombreux joueurs à s’aventurer dans le gaz de fin de partie pour se cacher. Mais au lieu de succomber aux effets mortels du gaz, ils ont juste continué à se ressourcer grâce à un approvisionnement sans fin de Stimulants.
La mise à jour Warzone du 13 janvier était censée mettre fin à la troisième itération du problème révolutionnaire. Mais de nombreux joueurs rapportent qu’il n’a pas été corrigé et qu’il est toujours très actif dans Warzone.
- Lire aussi – Un bug frustrant de BOCW bloque les joueurs
ModernWarzone l’a officiellement signalé. Les commentaires ci-dessous ont également pu en témoigner.
The stim glitch is still in #Warzone, multiple reports of players losing to scumbags abusing it.
— ModernWarzone (@ModernWarzone) January 15, 2021
Les joueurs sont clairement mécontents et vous pouvez imaginer qu’un autre patch / mise à jour est déjà en préparation pour Warzone. Si le problème du Stimulant continue de persister après de nouvelles tentatives pour l’arrêter, il se peut qu’il finisse par être déplacé vers le coffre-fort après tout.