Warzone : les développeurs réagissent à un problème d’auto-réanimation
ActivisionInfinity Ward, les développeurs de Call of Duty: Warzone, a répondu aux demandes des joueurs de résoudre un problème majeur dans le jeu qui empêche les joueurs d’utiliser leur auto-réanimation.
La mise à jour du 26 mars de Modern Warfare a apporté un certain nombre de changements au jeu d’Infinity Ward, y compris une toute nouvelle carte multijoueur et une pléthore de changements qui ont été mis en œuvre dans leur mode Battle Royale.
Pourtant, après la mise à jour, les joueurs ont signalé un certain nombre de problèmes, y compris un problème majeur qui donne aux joueurs la possibilité de ramasser des armes dans le Goulag.
Cependant, peut-être plus important encore, il y a une augmentation généralisée du nombre de joueurs signalant des problèmes d’auto-réanimation, après qu’Infinity Ward ait publié sa dernière mise à jour.
Selon les comptes des joueurs, ils ne peuvent pas utiliser leur kit d’auto-réanimation une fois qu’ils ont été abattus, ce qui signifie qu’ils sont envoyés directement au Goulag ou éliminés complètement.
“Je viens de voir ça. Nous examinons [ceci]”, a répondu un membre de l’équipe d’Infinity Ward. Un certain nombre de joueurs ont également commenté dans le fil avec des comptes similaires, l’un d’eux expliquant qu’ils ont rencontré un problème lors de la tentative de faire revivre leur coéquipier.
Un autre joueur a décrit le même problème d’auto-réanimation dans un article séparé – soulignant leur élimination immédiate, où le jeu semble sauter l’occasion de s’auto-relancer.
Selon Issue Tracker d’Infinity Ward, les développeurs recherchent un bug où «les joueurs ne peuvent pas utiliser l’auto-réanimation lorsqu’ils jouent au mode Solo du Battle Royale», tout en examinant le problème de réanimation de coéquipier qu’un utilisateur a décrit ci-dessus.