Warzone : La meilleure façon d’utiliser les ballons de Rebirth Island

Gaston Cuny

Un joueur de Call of Duty: Warzone Pacific a trouvé un moyen incroyable de profiter pleinement des ballons de redéploiement sur Rebirth Island.

Dans la mise à jour de la Saison 2 Rechargée sur Warzone, nous avons pu découvrir plein de nouveau contenu, notamment sur Rebirth Island. Une nouvelle mitraillette surpuissante, un événement sur l’île d’Alcatraz, des nouvelles villes et bien plus encore.

Un joueur en particulier s’est mis en valeur dans un clip où il montre comment profiter d’une nouvelle fonctionnalité de Rebirth Island en créant une action de génie.

Rebirth Island Warzone
Rebirth Island a enfin reçu des modifications majeures à l’occasion de la MAJ Rechargée de la saison 2.

Dans la Saison 2 Rechargée, les ballons de redéploiement qui étaient déjà disponible sur Caldera depuis quelques semaines ont fait leur apparition sur Rebirth Island pour traverser la carte plus facilement. Même si l’île de la prison d’Alcatraz est loin d’être énorme, ceci ajoute un nouveau moyen de déplacement qui est extrêmement intéressant. Cela vous permet de monter sur une hauteur ou d’aller d’un point à un autre en quelques secondes.

Sur Reddit, un joueur a posté un clip impressionnant où il utilise un ballon de redéploiement pour obtenir une victoire bien méritée.

“J’ai utilisé l’un des nouveaux ballons de Rebirth Island pour me repositionner et gagner la partie”

Dans le clip ci-dessus, on peut voir le joueur prendre un énorme risque en montant sur un ballon de redéploiement, mais cela en valait la chandelle. Il a finalement réussi à prendre la hauteur sur ses adversaires en atterrissant sur le toit de la prison pour éliminer les derniers adversaires qui lui ont donné la victoire.

Chaque nouvelle fonctionnalité de Call of Duty: Warzone Pacific peut être utile dans différentes situations, même quand cela semble risqué !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie