L’arrivée de Warzone sur mobile pourrait rendre le jeu plus simple selon NICKMERCS
NICKMERCS / ActivisionLe streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff pense que Warzone deviendrait plus facile avec l’arrivée de la version mobile.
Lors des dernières semaines, nous avons trouvé quelques preuves qui montraient qu’Activision était en train de développer Call of Duty: Warzone pour les appareils mobiles. Il y a eu un sondage de CoD Mobile et un post sur LinkedIn.
Et l’un des plus gros streamers du battle royale de Call of Duty, NICKMERCS, a expliqué comment chaque partie de Warzone allait être impactée par l’arrivée de joueurs mobiles.
“Si c’est pareil que Fortnite, je pense qu’on sait comment ce début va se passer sur Warzone”, a expliqué NICKMERCS. Il a ensuite poursuivi en s’appuyant sur l’exemple de Fortnite où les joueurs mobile n’étaient vraiment pas au niveau des joueurs console ou PC, en tout cas au début.
Dans un premier temps, les joueurs console et PC ont un sérieux avantage sur les joueurs mobile avec la plateforme. Mais ensuite, vous êtes bien plus précis avec une manette ou une souris qu’avec vos doigts, même si l’aide à la visée sur mobile est assez élevée.
Mais il faut également prendre en compte ce système de SBMM qui n’a pas encore été mis à l’abandon par les développeurs, loin de là. Les joueurs mobile ne se retrouveront sûrement pas dans les parties de joueurs du niveau de NICKMERCS, et il auront sûrement un moyen de désactiver le cross-play pour éviter de croiser des joueurs sur PC ou console.
Dans tous les cas, rien n’est encore officiel et il faudra sûrement attendre quelques mois avant d’avoir des annonces pour Warzone sur mobile, même si des milliers de joueurs doivent l’attendre avec impatience.