Cette astuce permet de modifier ses classes Warzone en pleine partie
ActivisionIl est normalement impossible de modifier sa classe en plein milieu d’une partie de Warzone, et tous les joueurs connaissent la frustration de voir arriver une classe datée ou incomplète dans un ravitaillement. Heureusement, une astuce permet de très facilement modifier sa classe dans le feu de l’action.
En jouant à Warzone, vous avez probablement déjà peiné dans les phases initiales pour enfin obtenir un ravitaillement, seulement pour réaliser qu’il ne contient pas la classe que vous vouliez. Vous ne pouvez pas y faire grand-chose, à part espérer vous souvenir d’équiper les options optimales avant la prochaine partie.
Mais grâce à cette astuce, vous pouvez modifier vos accessoires, atouts et équipements depuis l’interface d’un ravitaillement.
Comment changer de classe en pleine partie de Warzone
Ouvrez un ravitaillement et faites clic droit sur la classe que vous voulez changer, puis sélectionnez l’option modifier.
Malheureusement, l’utilisation d’une souris comme périphérique est indispensable pour que cette astuce fonctionne. Avec une manette, il est seulement possible de sélectionner une classe ou de revenir, mais en aucun cas d’éditer une classe.
Cependant, même si une manette est votre périphérique sélectionné, vous pouvez toujours utiliser votre souris dans les menus, ce qui vous permet de cliquer avec le bouton droit pour modifier votre classe à la volée. Ainsi, les joueurs PC peuvent changer leur classe à tout moment.
Bien sûr, c’est une manœuvre risquée. Pendant la manipulation, vous restez sans défense et à la merci de n’importe quel ennemi passant dans le secteur. Mais si vous avez oublié d’équiper un accessoire, un atout ou un équipement crucial, cette astuce peut changer la donne., car vous vous exposez pendant que vous modifiez vos accessoires et atouts, mais si vous avez débloqué quelque chose d’important que vous avez oublié d’équiper, cela peut changer la donne.
Cette “fonctionnalité” n’apparait dans aucune note de patch, et on peut donc légitimement douter du fait qu’elle soit voulue par les développeurs. Mieux vaut donc s’attendre à ce qu’elle soit retirée prochainement, même si la possibilité qu’elle soit étendue pour les utilisateurs de manette reste une possibilité.
Raven Software a promis de nombreux changements pour la nouvelle année, notamment une amélioration de l’anti-triche, des performances des serveurs, ainsi que des correctifs pour les atouts et défis défectueux. Il est donc possible que cette fonctionnalité évolue à ce moment-là.