Warzone Pacific : Tous les buffs et nerfs de la Saison 1 Rechargée
ActivisionRaven Software a publié de nombreux changements d’équilibrage dans la mise à jour de la mi-saison sur Call of Duty: Warzone Pacific.
Nous venons officiellement d’atteindre la moitié de la première saison de Warzone depuis l’intégration de Vanguard et ceci signifie donc que nous avons droit à une nouvelle mise à jour. Il n’y a pas eu de gros ajouts mais les développeurs se sont majoritairement concentré sur l’équilibrage des armes avec des nerfs et des buffs intéressants.
Il y a également des corrections pour les problèmes de performance sur console, des bugs et une nouvelle mitraillette nommée Welgun.
- Lire aussi – Top 10 des streamers Warzone en France sur Twitch
Sans surprise, Raven Software a pris le temps de revoir l’équilibrage du jeu au niveau des armes. Chaque saison, il y a toujours quelques armes qui vont dominer la méta mais les développeurs font en sorte que cela ne reste pas trop longtemps avec des mises à jour qui contiennent des nerfs des armes trop puissantes et des buffs pour les armes moins efficaces.
Avec la dernière mise à jour du 12 janvier, Raven Software s’est concentré sur les fusils d’assaut et les fusils à pompe. Découvrez tous les changements ci-dessous.
Changements sur les fusils d’assaut de Warzone
- Fusil d’assaut Alpha (Vanguard)
- Diminution du recul visuel
- Fusil d’assaut Hotel (Vanguard)
- Diminution du recul
- Diminution du recul dévié
- AS44 (Vanguard)
- Recul initial diminué
- Déviation du recul diminuée
- NZ-41 (Vanguard)
- Petite réduction du recul dévié
- Le haussement du recul apparait désormais une balle plus tard
Changements sur les fusils à pompe de Warzone
- Einhorn Revolving (Vanguard)
- Légère augmentation de la dispersion des balles
Nous espérons que ces petits changements aideront à faire évoluer la méta du jeu dans le bon sens afin d’équilibrer les nombreuses armes que l’on peut désormais trouver dans Call of Duty: Warzone Pacific.