Warzone Pacific : comment facilement désactiver le crossplay
Call of DutyDécouvrez ce que vous devez faire pour désactiver la fonctionnalité de crossplay sur Call of Duty: Warzone Pacific.
Même si cela peut être amusant de jouer avec des amis qui sont sur d’autres plateformes que la vôtre, il y a toujours un risque de rencontrer plus de hackers, surtout si vous avez la possibilité de rencontrer des joueurs sur PC, même après le lancement de l’anti-triche RICOCHET. En revanche, vous pouvez éviter ces désagréments en désactivant simplement la fonctionnalité de crossplay dans vos paramètres.
Sur Vanguard & Warzone Pacific, le crossplay est une fonctionnalité qui permet à tout le monde de jouer ensemble, peu importe les plateformes grâce à un compte Activision Blizzard. Les joueurs qui n’optent pas pour ce système ne peuvent donc pas jouer à travers plusieurs plateformes.
Si vous avez un compte Activision lié à votre compte de jeu (Battle.net, PlayStation ou Xbox), l’option de cross-plateforme sera automatiquement activée. Mais si vous pensez que cette option vous bloque, vous pouvez la désactiver à tout moment dans vos paramètres.
Comment désactiver le crossplay sur Warzone
- Connectez-vous à Warzone
- Rendez-vous dans la section “Options”
- Allez sur la rubrique “Compte”
- Changez le crossplay de “Activé” à “Désactivé”
Une fois que cette option sera désactivée, vous ne rencontrerez que des joueurs de votre plateforme dans vos parties. Et si vous voulez jouer avec des amis d’autres plateformes, vous pouvez réactiver l’option à tout moment.
Si vous jouez sur console, désactivez le crossplay est pratique pour éviter tous les tricheurs de Call of Duty: Warzone Pacific qui crèchent dans les serveurs PC. Mais si vous êtes sur PC, désactiver cette option ne vous aidera clairement pas à trouver des parties plus rapidement, au contraire.