Warzone Pacific : un glitch du Kar98k rend ce sniper encore plus incroyable

Gaston Cuny
Warzone Sniper

Un nouveau glitch assez étrange de Call of Duty: Warzone Pacific a transformé le Kar98k de Vanguard en puissant fusil semi-automatique.

Le Kar98k est clairement l’une des armes favorites de la communauté Warzone mais un nouveau glitch est apparu, transformant ce sniper en monstre semi-automatique. Les développeurs de Warzone Pacific ont publié une mise à jour ce mercredi 15 décembre qui a notamment nerf l’Automate et corrigé d’autres bugs.

Mais un nouveau glitch est passé entre les mailles du filet et a déjà retenu l’attention des joueurs. Le Kar98k de Vanguard, un sniper à verrou, peut être transformé en semi-automatique avec certains accessoires.

Le Kar98k est un sniper très efficace sur Call of Duty: Vanguard.

Ceci signifie donc que le Kar peut continuer de tirer sans avoir l’animation du verrou. Le youtubeur FaZe Dirty a montré la classe qu’il utilisait pour avoir le Kar98k semi-auto mais il n’était pas vraiment sûr de l’accessoire spécifique qui faisait la différence.

Mais un autre youtubeur a publié un clip avec ce glitch sur Twitter.

“Ils ont cassé le Kar98 dans Warzone maintenant”

Il est impressionnant de voir à quel point les balles peuvent partir rapidement avec ce glitch. Nul ne doute que ce sniper peut faire d’énormes dégâts avec cette configuration totalement glitchée.

Les développeurs du battle royale, Raven Software, ne manqueront sûrement pas de corriger ce glitch dès qu’ils pourront. En attendant, nous espérons que vos parties ne seront pas ruinées par ce sniper surpuissant qui pourrait vous surprendre.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie