Warzone Pacific : l’incroyable nouvelle utilisation du Molotov
Call of DutyLa nouvelle map Caldera de Call of Duty: Warzone Pacific arrive bientôt et une vidéo nous a montré une nouvelle façon d’utiliser les Cocktails Molotov.
Une nouvelle vidéo promotionnelle pour la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific a révélé une nouvelle stratégie intéressante qui donne une nouvelle utilité aux Cocktails Molotov du jeu. La première saison de Vanguard arrive bientôt alors que les joueurs continuent d’être à fond dans l’événement Secrets du Pacifique sur Verdansk.
Cette future mise à jour apportera de nombreux changements au battle royale Warzone. Même si beaucoup de joueurs ont peur des nouveaux changements des caisses de ravitaillement, d’autres ont vraiment hâte de passer à Warzone Pacific.
Et alors que le masque à gaz a reçu un buff, il semble que ce sera également le cas de l’équipement Cocktail Molotov. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de publicité à propos de Warzone Pacific qui ouvrira ses portes le 8 décembre pour ceux qui ont un accès anticipé.
Les joueurs sont excités de pouvoir découvrir une nouvelle carte après presque 2 ans sur Verdansk et nous sommes sûrs que Caldera ne manquera pas de nouveau contenu à découvrir.
Une nouvelle carte postale de Caldera a été dévoilée avec un texte intéressant à propos du Cocktail Molotov.
New postcard from Caldera. pic.twitter.com/eB4KZFB6PF
— CharlieIntel (@charlieINTEL) December 1, 2021
“J’ai découvert une astuce sympathique avec le Molotov : lancez-les dans l’eau et ça le transformera en grenade fumigène !”
Pour l’instant, nous n’avons pas vu de vidéo à propos de cette transformation, mais la fonctionnalité semble très intéressante !