Warzone Pacific Saison 2 : les nouveaux emplacements sur Caldera et Rebirth Island
ActivisionDécouvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les changements prévus sur Caldera et Rebirth Island dans la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.
La mise à jour de la Saison 2 de Warzone Pacific va apporter des changements longuement attendu sur Caldera mais Rebirth Island recevra également quelques modifications légères au cours de la saison, sûrement pour la mise à jour de mi-saison. Sans plus attendre, découvrez tous les changements prévus dans la Saison 2.
Caldera est arrivé il y a un peu plus de deux mois et les avis de la communauté divergent toujours sur cette nouvelle map. Sans surprise, Raven Software va tout de même faire évoluer la carte au fil des saisons en introduisant notamment des nouveaux emplacements.
Les changements sur Caldera de Warzone Pacific
Usine chimique (nouvelle ville)
L’endroit entre les Mines et les Docks allait être modifié pour la Saison 2, cela avait déjà été confirmé par les développeurs il y a peu de temps. La raffinerie devient désormais une usine chimique.
Laboratoires de recherche d’armes chimiques
Des laboratoires souterrains vont finalement apparaître tout autour de Caldera à sept endroits différents. Vous devriez pouvoir y trouver des objets incroyables comme des balles Nebula V ou des masques à gaz.
Les changements sur Rebirth Island de Warzone Pacific
Il y a déjà eu quelques changements mineurs sur Rebirth Island depuis son arrivée sur le battle royale en décembre 2020 et les développeurs ont prévenu que certains changements considérables sont à prévoir lors de la mise à jour de mi-saison.
À l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement ce qui va changer mais cela reste une bonne nouvelle pour que les joueurs puissent encore découvrir quelque chose de nouveau sur une carte qui a désormais plus d’un an.