Warzone: Un premier aperçu d’une version 1980 de Verdansk aurait fuité ?
ActivisionDans un trailer depuis supprimé, des joueurs ont eu un aperçu de ce qui pourrait être la prochaine carte de Warzone, une version tout droit sortie des années 80 de Verdansk, avec des changements majeurs et de nouveaux emplacements.
Si vous vous êtes déjà demandé ce à quoi pourrait ressembler une version de Verdansk dans les années 1980, vous pourriez très bientôt avoir votre réponse. En effet, le 31 mars, des internautes ont mis la main sur un trailer qui donnait un aperçu de l’emblématique carte de Warzone, mais avec un tout nouveau thème.
Bien sûr, comme depuis le trailer a été supprimé, l’on ne peut se fier qu’à la mémoire de ceux qui ont assisté à cette fuite potentielle. Bien qu’assez court, le trailer montrait visiblement des aperçus des prochains changements attendus sur Verdansk.
La carte entière n’ayant pas été affichée, on ignore à quel point elle pourrait être modifiée, mais c’était suffisant pour en avoir l’eau à la bouche. Le trailer semblait mettre en scène des célébrités dans un hélicoptère qui traversaient différentes zones de Verdansk, qui connaissent des changements majeurs liés à la Guerre froide.
Une version années 1980 de Verdansk ?
Visiblement, Verdansk semblait avoir fait un énorme retour en arrière, avec de nombreux bâtiments qui n’en étaient qu’à leurs balbutiements. Le stade par exemple était encore en construction, avec seulement la présence d’une partie de la structure et d’une grue au milieu.
À la place du barrage, il y avait simplement un pont surplombant une forêt luxuriante, sans la moindre petite trace d’eau. De nouvelles zones semblaient également être de mise, avec par exemple un nouvel aéroport et une sorte de chemin de fer souterrain, qui pourrait être le début du métro, ou bien de quelque chose d’autre.
Si l’on se fie aux différents témoignages, au vu des différents aperçus présentés dans cette séquence, il ne devrait pas y avoir de changement de moteur.
Alors que toutes les fuites semblent pointer vers un événement final des plus explosifs, un retour en arrière sur Verdansk semble assez crédible, surtout avec un contexte de Guerre froide.
Malheureusement comme toute trace de cette vidéo a disparu, l’on ne peut que patienter jusqu’à ce qu’Activision lève le voile sur leurs projets à venir. La bonne nouvelle c’est que comme la saison 3 de Warzone est attendue pour le 22 avril, l’on ne devrait pas avoir à attendre bien longtemps avant de connaître le fin mot de l’histoire.