Warzone : Le problème du Battle Pass reconnu par les développeurs
ActivisionRaven Software, les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific, ont enfin proposé une réponse par rapport au problème du Battle Pass de la Saison 2.
Après plusieurs plaintes par rapport au fonctionnement du Battle Pass de la Saison 2, les développeurs Raven Software ont enfin répondu. Les fans de Warzone sont plutôt satisfaits des récentes mises à jour du jeu depuis quelques semaines, surtout avec celle du 31 mars.
Cependant, certains ont sûrement été perplexes en lançant une partie ce 1er avril avec un mode spécial Poisson d’avril. Même si l’objectif était clairement de farcer la communauté en ce premier jour d’avril, ils ont tout de même communiqué sur les potentiels problèmes du Battle Pass.
Certains joueurs ont déclaré que le système du Battle Pass avait eu quelques problèmes depuis la mise à jour de la Saison 2 Rechargée il y a quelques jours. Des joueurs ont signalé qu’ils obtenaient moins d’XP après leurs parties, ce qui les empêchait de réellement progresser dans leur Battle Pass.
Ce 1er avril, Raven Software a enfin répondu sur son compte Twitter officiel :
❗️ We are investigating an issue where some Players aren't receiving the correct amount of Battle Pass XP.
Trello:https://t.co/0kvoktrR77
— Raven Software (@RavenSoftware) March 31, 2022
“Nous travaillons sur un problème où certains joueurs ne recevaient pas une somme d’XP de Battle Pass correcte.”
Sur leur tableau Trello, ils ont précisé qu’ils tentent de trouver une solution pour ce problème sur toutes les plateformes de jeu. Si vous avez dû subir ce problème, vous ne devriez plus attendre longtemps avant que tout revienne à la normale.
Que ce soit la semaine prochaine ou celle d’après, nous espérons également que les développeurs feront un geste pour tous les joueurs qui ont manqué un certain nombre d’XP depuis quelques semaines.