Warzone : tout ce que l’on sait sur la prochaine carte
ActivisionAvec les zombies qui sévissent sur Verdansk dans la saison 2, les rumeurs continuent de suggérer que Warzone se dirigera vers les montagnes de l’Oural à l’avenir. Voici tout ce que nous savons sur la potentielle nouvelle carte de Warzone.
Warzone est sans aucun doute devenu l’un des titres Call of Duty le plus populaire de tous les temps, il n’est donc pas surprenant que les joueurs soient toujours avides de nouveaux contenus pour le jeu.
Warzone a dépassé son premier anniversaire, les joueurs attendent donc avec impatience du nouveau contenu. Beaucoup déclarent maintenant qu’ils s’ennuient avec Verdansk, et Rebirth Island était plus un spin-off qu’une carte à part entière.
Rebirth Island n’est pas au goût de tout le monde, et beaucoup réclament toujours l’ajout d’une nouvelle carte pour jouer au Battle Royale en plus de Verdansk.
Les Montagnes de l’Oural
Les rumeurs les plus fortes concernant une nouvelle carte Warzone tournent toutes autour du mode Fireteam: Dirty Bomb et Zombies Outbreak de Black Ops Cold War .
Actuellement, il existe trois cartes pour ce mode à 40 joueurs nommées Alpine, Sanatorium et Ruka, toutes situées dans les montagnes de l’Oural. Le mode Outbreak de la saison 2 nous a également donné accès à un autre emplacement des montagnes de l’Oural, Gololva. Ce qui laisse penser aux joueurs que cette map pourrait être utilisée dans Warzone, c’est que leur nom dans les fichiers du jeu débute étrangement par “wz”.
Puisque ces cartes sont déjà plus grandes que la plupart des maps 6v6, il serait cohérent de les rassembler pour créer une carte digne de Warzone. Verdansk est arrivé pour la première fois en tant que carte dans Ground War, le mode multijoueur à grande échelle de Modern Warfare.
Le bombardement de Verdansk
Avec la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone, les zombies sont arrivés dans Verdansk sur le navire qui s’est écrasé sur le rivage entre le port et la prison. Cette infection a commencé à se propager et les zombies envahissent désormais la prison.
Mais qu’est-ce que tout cela signifie pour les montagnes de l’Oural?
Des fichiers audio pour un prochain mode de jeu Warzone appelé «Plague» ont leaké. Grâce aux communications, nous pouvons entendre que les zombies ont en fait envahi Verdansk et que les joueurs sont chargés de le reprendre. Cet événement, ou mode se terminerait par le bombardement de Verdansk.
- Lire aussi – Warzone Saison 2 : La meilleure classe pour le FFAR
On s’attend à ce qu’après que Verdansk soit effacé de la surface de la Terre. Les joueurs devraient alors se diriger vers les montagnes de l’Oural pour continuer de jouer au battle royale.
Date de sortie des montagnes de l’Oural
De nombreux joueurs s’attendaient à ce que la fin de Verdansk coïncide avec le premier anniversaire de Warzone le 10 mars.
Il a été leaké que cet événement massif visant à détruire Verdansk se produirait le 11 mars. Malheureusement cette information était vraisemblablement fausse. Cependant, alors que les zombies continuent d’infester des zones de la carte, le bombardement de Verdansk semble inévitable, mais surtout imminent.
It’s not happening for everyone yet or in every game — but it’s happening for some players.
— Call of Duty News (@charlieINTEL) March 20, 2021
Selon les dernières infos, la carte située dans la hutte près de la station TV de Verdansk exploserait. Il vous suffit de rester un temps devant elle pour voir la magie opérer. Il pourrait s’agir d’un teasing des évènements à venir.
Les rumeurs suggèrent également que les montagnes de l’Oural arriveront en avril, il n’y a aucune confirmation actuellement.
Il est peu probable que Verdansk soit toujours jouable lorsque les montagnes de l’Oural arriveront. Certains battle royales comme PUBG ont une rotation de cartes parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. Tandis que d’autres comme Fortnite préfèrent regrouper leur communauté sur une seule et même map qui évolue au fil du temps.