Warzone résout enfin les problèmes de performance sur PC
ActivisionWarzone a subi de graves problèmes de performances sur PC depuis le lancement de la mise à jour Rechargée de la saison 4. Heureusement, les développeurs ont fait un pas vers la résolution définitive de ce problème.
La Saison 4 Rechargée a introduit par inadvertance une quantité troublante de problèmes de performance sur PC pour Warzone. D’importantes baisses de performance ont conduit les joueurs à constater une chute de FPS jusqu’à 10. Les fans ont alors exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux.
Après deux jours de silence radio de la part des développeurs, une enquête a alors été lancée alors que la frustration des fans était à son paroxysme.
Et récemment, la mise à jour tant attendue par les fans est arrivée, apportant de grands changements sur les performances du jeu sur PC.
Warzone est enfin jouable sur PC
Le 21 juillet, le support de Warzone 2 a confirmé : “Une nouvelle mise à jour pour résoudre les problèmes de performance sur PC a été déployée ce matin. Nous continuons à surveiller les performances du jeu.”
Les développeurs n’ont pas fermé le dossier, mais plusieurs membres de la communauté ont rapporté que le jeu était revenu à son état original d’avant la Saison 4 Rechargée.
Le streamer, Metaphor, a déclaré : “Les FPS sur PC ont été corrigés, merci !“
Le leaker CoD, TheGhostOfHope, a répondu : “La performance sur PC est revenue à ce qu’elle était avant la Saison 4 Rechargée pour moi.“
Si certains joueurs apprécient que les développeurs aient finalement réglé les problèmes de performance, d’autres cependant ne pardonnent pas le délai pour la correction.
Les problèmes de performance ont notamment eu un impact sur les finales des WSOW en Europe et en Amérique du Nord, et un joueur a critiqué les développeurs pour ne pas avoir sorti un correctif avant ce tournoi majeur. “Cela aurait dû être corrigé avant les World Series of Warzone hier.“
Quoi qu’il en soit, les joueurs PC devraient pouvoir rejouer normalement à Warzone 2 sans craindre de rencontrer des problèmes de performances.