Warzone saison 2: Dr Disrespect juge que le battle royale doit “évoluer”

Isabelle Thierens
dr disrespect photo warzone

Alors que la saison 2 de Warzone approche à grands pas, comme de nombreux joueurs Dr Disrespect a partagé ses attentes concernant cette nouvelle saison, et cela va au-delà du simple fait de vouloir une nouvelle carte à explorer.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 1 de Warzone n’a pas été un franc succès. De l’omniprésence de tricheurs, à l’apparition de nombreux bugs particulièrement frustrants en passant par une méta capricieuse, la patience des joueurs a été mise à rude épreuve.

À présent le regard des joueurs se tourne vers la saison 2, qui devrait débarquer le 25 février, dans l’espoir qu’Activision redresse enfin la barre. Pour l’heure, très peu d’informations au sujet de cette nouvelle saison sont remontées à la surface, mais tout le monde à sa propre théorie.

Dr Disrespect partage ses théories sur la saison 2 de Warzone

Alors que presque tous les joueurs croisent les doigts pour une nouvelle carte, Dr Disrespect va encore plus loin. Loin de se contenter de cette nouveauté, le streamer espoir voir arriver de multiples mécaniques inspirées de Black Ops Cold War.

Nouvelles armes Warzone BOCW saison 2
La saison 2 de Warzone devrait être lancée le 25 février.

«De toute évidence, Treyarch a beaucoup travaillé sur l’univers autour du jeu avec le nouveau mode qu’ils ont créé. Ils ont toutes les mécaniques et le monde de construits, ils ont une interface intégrée là-dedans, et j’ai l’impression que c’est un teasing du contenu qui arrive à Warzone », a expliqué le Dr Disrespect.

«Ça, ou juste une nouvelle carte conçue par Raven, et si tel est le cas, cette carte ferait mieux de me surprendre, et cela pourrait très bien. Mais j’ai le sentiment qu’ils pourraient apporter une partie de ce que fait Treyarch et des mécaniques de Cold War.”

Warzone doit «évoluer»

Le streamer a ensuite souligné que bien qu’il serait plus qu’heureux de l’arrivée d’une nouvelle carte, il s’attendait tout de même à ce que Warzone soit un peu plus «évolué» à ce stade. D’autant plus que le jeu est sorti depuis presque un an à présent.

«Je prendrais volontiers une nouvelle carte, je ne mentirais pas mec, je prendrais n’importe quoi à ce stade», a-t-il poursuivi.

La récente bande-annonce de la saison 2 a donné aux joueurs un aperçu des armes qui devraient débarquer, à savoir le Galil, l’arbalète, le Minigun et le pistolet mitrailleur AI-LC10. Pendant ce temps, les rumeurs autour de la nouvelle carte Warzone semblent pointer vers les montagnes de l’Oural.

Pour rappel, la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone devrait débarquer le 25 février.