Warzone : Skyrroz révèle ses conseils pour le mode Épreuve Fer ’84
Activision/SkyrrozEn attendant un éventuel mode Classé sur Warzone, Épreuve Fer ’84 rassemble toutes les caractéristiques du Ranked et Skyrroz détaille certains paramètres à prendre en compte avec ses classes favorites.
Et si le mode Épreuve Fer ’84 était un avant-goût d’un futur Ranked sur Warzone ? C’est en tout cas ce que de nombreux joueurs imaginent.
Une partie de la communauté presse les développeurs pour obtenir un mode Ranked à part entière sur Warzone. Dernièrement, le célèbre streamer NICKMERCS déclarait que “Warzone ne peut pas survivre sans mode Classé”.
Skyrroz partage un avis de la même lignée en déclarant dans sa dernière vidéo : “C’est vraiment le gros truc qui manque sur Warzone. Il y a beaucoup de gens qui ‘tryhard’ le jeu mais il n’y a pas ce petit mode Ranked qui te dit, on ‘tryhard’ mais pour quelque chose.”
Pour répondre à cette demande des joueurs, les développeurs ont lancé le mode à durée limitée Épreuve Fer ’84. Dans ce battle royale modifié, les ennemis ont plus de points de vie, les caisses de ravitaillement coûtent plus cher, certains équipements sont moins efficaces ou supprimés comme Silence de mort et ces règles plaisent à la communauté.
Forcément, le gameplay du battle royale classique diffère légèrement et Skyrroz a abordé quelques points pour vous aider.
Un TTK plus élevé nécessite un meilleur chargeur
“Sur un gameplay comme ça, tu dois utiliser des classes un peu différentes. Pensez déjà à avoir des chargeurs améliorés.” explique-t-il. Skyrroz conseille d’équiper la FARA 83 qu’il juge très performante et éventuellement le MAC-10 en arme secondaire.
Lorsque Skyrroz déclare qu’il faut privilégier les chargeurs améliorés, il parle bien des plus gros chargeurs avec plus de 50 ou 60 cartouches. Même s’il y a beaucoup de contraintes, c’est essentiel car la santé des joueurs dans le mode a été augmentée.
Il utilise notamment sur ses classes des canons et des poignées qui améliorent la portée et le recul. Les ennemis ont de plus vie, il faut donc être précis et faire un maximum de dégâts.
Dans Épreuve Fer ’84, les snipers sont moins à craindre car les fusils de précision sont moins puissants. Vous êtes plus difficile à être détecté par les capteurs cardiaques adverses.
Lorsque vous êtes dans des bâtiments, faites attention à vos pas et tendez l’oreille. Vous pouvez aborder des combats sans avoir forcément peur des grenades paralysantes qui sont elles aussi moins efficaces.
Vous pouvez retrouver les classes de Skyrroz dans sa vidéo sur le mode Épreuve Fer ’84.
Classe FARA 83 de Skyrroz sur Warzone
- Bouche : Silencieux GRU
- Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
- Lunette : Axial Arms x3
- Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
- Chargeur : Chargeur des Spetsnaz de 60 cartouches
Classe MAC-10 de Skyrroz sur Warzone
- Bouche : Silencieux Agency
- Canon : Corps expéditionnaire 5.9″
- Crosse : Crosse de combat du SAS
- Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
- Chargeur : Chargeur rapide de 53 cartouches (Salve)
Tier list armes Warzone | Guide d’optimisation de la visibilité | Nombre de joueurs bannis | Astuces 1v1 Goulag | Corriger le bug “Copie de l’extension en cours” | K/D moyen d’un joueur Warzone | Meilleurs endroits où atterrir sur Verdansk