Warzone : Transformez votre STG44 en SMG pour Rebirth Island
ActivisionCette nouvelle classe de la STG44 de Call of Duty: Warzone Pacific transforme l’arme en mitraillette, parfaite pour les combats rapprochés sur Rebirth Island.
Depuis longtemps, la STG44 est un fusil d’assaut très populaire sur le battle royale de Call of Duty surtout avec sa capacité d’être précise à longue distance notamment pour Caldera, mais avec des accessoires adaptés, elle peut se transformer en une mitraillette extrêmement léthale et prête à dominer les parties sur Rebirth Island.
Depuis que les armes de Vanguard sont arrivées sur Warzone il y a quelques mois, la STG44 est un choix populaire pour les joueurs. Elle est souvent comparée à la Kilo 141 de Modern Warfare avec son recul simple à contrôler.
Mais il semblerait que l’arme a des atouts cachés en plus de la précision et de la portée. La STG44 a prouvé être très polyvalente avec une classe qui l’adapte arme destructrice à courte portée, parfaite pour les combats rapprochés sur Rebirth Island.
Le streamer FaZe Booya est un créateur de contenu qui n’a pas peur d’oser sur Warzone. Sa dernière classe personnalisée a totalement changé la vision que l’on peut avoir d’une STG44, passant d’une AR précise à une SMG surpuissante.
La classe de la STG44 adaptée pour Rebirth Island
- Bouche : Booster de recul
- Canon : Krausnick 220mm Rapid
- Lunette : Krausnick ISO 2M
- Crosse : Krausnick S11S Folding
- Sous-canon : m1941 Hand Stop
- Chargeur : 7.62 Gorenko à 50 balles
- Type de munition : Incendiaire
- Poignée arrière : Poignée polymère
- Atout 1 : Focus
- Atout 2 : Complètement chargé
Dans cette classe, le but est de sacrifier la portée pour améliorer la cadence de tir et la mobilité, de quoi en faire une véritable mitraillette. Essayez cette classe au moins quelques parties sur Rebirth Island de Call of Duty: Warzone Pacific pour vous faire votre propre avis !