Warzone : un exploit pay-to-win sème la pagaille
ActivisionDes petits malins sont parvenus à dénicher un exploit dévastateur sur Warzone qui leur permet de changer la donne à chaque partie en réapparaissant avec leur chargement complet après leur mort.
Sur Warzone, comme dans n’importe quel battle royale, les joueurs sont prêts à tout pour se démarquer et se frayer un chemin vers la victoire et au beau milieu de cette course à la victoire, certains franchissent parfois la ligne en se servant de différents exploits.
Le dernier en date interfère avec l’un des piliers fondamentaux du battle royale. Depuis les débuts de Warzone, l’obtention de son chargement a toujours été quelque chose qu’il faut gagner, qu’il s’agisse de passer par une une station d’achat ou de se battre jusqu’à la mort.
Si vous mourez, vous devez repartir de zéro et trouver un autre chargement par tous les moyens, du moins c’était ainsi que les choses fonctionnaient jusqu’à ce qu’un exploit bug change la donne.
Un exploit bug bouleverse le quotidien des joueurs de Warzone
Un exploit a été découvert sur Caldera. En effet il permet aux joueurs de ne pas avoir à gagner de chargements. Même après être revenu d’entre les morts, il existe maintenant un moyen de garder ses armes les plus puissantes en main.
Pour ce faire, il suffit d’avoir le bon équipement létal en main. Il semblerait que les couteaux à lancer soient la clé de ce nouvel exploit, exclusivement ceux disponibles dans les packs de la boutique. Peu importe les armes ou les atouts que vous utilisez, cet exploit permet de les conserver après votre mort.
Cela signifie qu’il est possible d’accumuler de l’argent tout en conservant son chargement initial, de quoi éviter de passer par la case combats ou contrats pour progresser.
Pour l’instant, les développeurs n’ont pas encore réagi à cet exploit mais, au vu de l’ampleur du problème, ils chercheront probablement à corriger celui-ci dès que possible. En attendant, restez sur vos gardes et préparez-vous à faire face à toute éventualité !