Warzone : Un joueur de 14 ans et son père battent le record de kills

Cyril Pomathiod
Record de kills en duo sur Warzone

Le record du nombre de kills en duo sur Warzone a été battu par un duo improbable : un adolescent de 14 ans et son père.

Les jeux vidéo, ça peut aussi se pratiquer en famille et l’on ne parle pas ici que des sessions Mario Kart avec ses petits cousins. L’improbable duo entre un joueur de 14 ans, Nistaf, et son père BabaYuki en est l’exemple parfait.

Les deux streamers et joueurs talentueux de FPS ont frappé fort le 6 janvier en décrochant le nouveau record du monde de kills en duo sur Warzone… et les compétences hallucinantes du jeune Nistaf ont fait forte impression sur les viewers.

En effet, décrocher un record du monde est évidemment extrêmement difficile. Généralement, ce sont des duos de joueurs de très haut niveau qui y parviennent, mais Nistaf a prouvé que son talent individuel pouvait suffire à faire une grosse partie du travail.

En effet, si son père BabaYuki n’a clairement pas à rougir de ses 18 kills, une grosse partie du mérite revient à son fils. Avec 61 kills en une partie, Nistaf a prouvé toute l’étendue de son skill. Au total, le duo a donc collecté 79 kills, battant le précédent record de 76 kills.

Record du monde de kills sur Warzone
Il joue DMR/Akimbo mais… 61 kills, quand même !

Un record du monde surprise

Après cet exploit incroyable, BabaYuki a d’ailleurs fait une révélation surprenante sur Twitter : le duo n’avait même pas pour objectif de décrocher ce record, et ce n’est que plus tard qu’ils ont appris qu’ils venaient de réaliser un exploit.

[…] Nous ne savions même pas que c’était le record du monde. Nous voulions juste qu’il batte son record personnel de 48 kills. Ce n’est qu’après que quelqu’un nous a dit que c’était le record du monde… Regardez le jouer les gars, il a seulement 14 ans, voyez ça de vos propres yeux.

Suite à ce record incroyable, Dexerto a contacté BabaYuki pour lui demander quand il s’était rendu compte que son fils était si talentueux sur les FPS. Le père a alors répondu :

Il a des milliers d’heures de jeu sur Minecraft, mais il passe aussi du temps sur PUBG, Apex Legends et Fortnite… c’est là que j’ai vu son vrai talent.

Ce jeune prodige sorti de nulle part n’est clairement pas passé inaperçu avec cet exploit. À 14 ans, il ajoute déjà un record du monde sur Warzone à son CV, et Nistaf est un nom qu’il faudra clairement suivre dans les prochaines années.