Warzone : Une classe sous-estimée du BAR fait des ravages sur Rebirth Island
ActivisionAlors que la Saison 2 Rechargée de Warzone a poussé Rebirth Island sous le feu des projecteurs, les joueurs doivent revoir leurs plans pour s’illustrer dans le feu de l’action, l’occasion ou jamais de redonner à certaines armes comme le BAR leur heure de gloire.
Lorsque l’intégration entre Vanguard et Warzone a eu lieu, les armes du dernier Call of Duty n’ont pas tardé à prendre le dessus sur la méta du battle royale. Cependant, au fil des semaines la situation n’a cessé d’évoluer.
Les multiples équilibrage des armes ont maintenu la méta en mouvement, propulsant en haut du podium certaines armes tandis que d’autres sombraient dans l’oubli.
C’est ainsi qu’une arme qui était assez solide au début de la Saison 1 de Warzone Pacific, le BAR, a perdu de sa popularité au cours de la Saison 2. Cependant, cela pourrait changer rapidement grâce à une classe assez inhabituelle qui fait des ravages sur Rebirth Island.
La star de FaZe Clan, Booya, a mis en avant cette classe atypique du BAR, misant sur des accessoires qui ne sont pas vraiment populaires en ce moment.
Cela inclut le Mark VI Squelettique, la Fabric, la Cooper SP et le Chargeurs de 30 cartouches de calibre Klauser 8mm, qui ont un taux d’utilisation de 0,42%, 4,8%, 7,1% et 9,6% respectivement selon WZRanked. Bien sûr cette classe inclut également des éléments plus populaires comme le Boosteur de recul, le canon CGC 30″ XL, et la G16 2,5x, qui aident à rendre le BAR viable.
Les meilleurs accessoires du BAR
- Bouche : Boosteur de recul
- Canon : CGC 30″ XL
- Lunette : G16 x2,5
- Crosse : Cooper SP
- Accessoire canon : Mark VI Squelettique
- Chargeur : Chargeur de 30 cartouches de calibre Klauser 8mm
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée Fabric
- Atout : Hardscope
- Atout 2 : Chargé à bloc
Ces dernières semaines, le BAR a perdu de sa popularité, chutant du haut du classement à la 21ème place selon WZRanked.
Néanmoins cette classe atypique pourrait changer la donne et lui permettre de redorer son blason.