Un youtubeur connu fait allusion à Modern Warfare 4 après un voyage secret à Los Angeles
Le très populaire youtubeur britannique Tom ‘Syndicate‘ Cassell a laissé entendre que le prochain Call of Duty pourrait être révélé dans une à deux semaines, après que des utilisateurs Reddit ont associé un bâtiment de son dernier vlog au siège d’Infinity Ward.
Syndicate était à Los Angeles pour participer à plusieurs réunions secrètes. Dans un vlog intitulé “LA MISSION ÉTAIT IMPOSSIBLE”, publié le 17 mai, Syndicate discute des réunions auxquelles il vient d’assister dans un lieu inconnu à Burbank, à Los Angeles.
“Les réunions secrètes étaient vraiment secrètes“, tease-t-il. “Je ne peux pas croire que j’ai été capable de faire cela, mais pour le moment je ne suis pas autorisé à en parler, avant le 30. J’ai l’impression d’avoir le ticket en or de Willy Wonka mais je n’ai le droit de le dire à personne.“
Rendez-vous à [3:09] pour les utilisateurs mobiles
Des youtubeurs Call of Duty invités à Los Angeles
Il y a des spéculations autour du dernier jeu Call of Duty depuis quelques mois maintenant, tous les signes pointant vers Modern Warfare 4.
Les spéculations se sont encore intensifiées après qu’un certain nombre de célèbres youtubeurs Call of Duty ont été invités à Los Angeles pour une série de réunions secrètes, qui, selon les utilisateurs de Reddit, ont eu lieu aux bureaux d’Infinity Ward.
Tandis que Syndicate affiche des vidéos à l’arrière d’une voiture après les réunions, un bâtiment lumineux doté de fenêtres bleues réfléchissantes est visible. Les utilisateurs de Reddit ont directement associé ces images aux bureaux d’Infinity Ward à Burbank.
Le travail d’investigation des utilisateurs de Reddit n’est pas passé inaperçu. “Vous me faites mourir de rire” a déclaré, en plaisantant, Steve Holmes, le concepteur de jeu principal chez Infinity Ward. Il n’a ni confirmé ni nié si les réunions des youtubeurs qui auraient eu lieu au siège d’Infinity Ward.
Quand le prochain jeu CoD sera-t-il révélé?
En outre, le fait que Syndicate a révélé qu’il a été autorisé à parler des réunions à partir du 30 mai suggère qu’il y aura une annonce importante à cette date.
Black Ops 4 a été annoncé le 8 mars 2018, nous sommes donc déjà deux mois plus tard dans le cycle de vie des jeux précédents, sans annonce. Black Ops 4 est toutefois sorti en octobre, un mois avant la traditionnelle sortie de Call of Duty en novembre. Cela a amené de nombreux membres de la communauté à croire que le prochain jeu Call of Duty – quel qu’il soit – sortira en novembre ou plus tard, compte tenu du retard dans l’annonce du jeu.
Les développeurs d’Infinity Ward ont vu leurs deux derniers jeux, Ghosts en 2013 et Infinite Warfare en 2016, être critiqués par la communauté. On pense globalement que le prochain jeu reviendra en arrière avec le retour de la célèbre série Modern Warfare.