Ce cosplay de Katara impressionne les fans d’Avatar tant il est réaliste
Nickelodeon / Instagram: @cutiepiesenseiUne populaire cosplayeuse a fait l’unanimité auprès des fans d’Avatar le dernier maître de l’air, tant son cosplay de Katara était incroyablement réaliste.
Dès ses débuts en 2005 sur Nickelodeon, les spectateurs du monde entier ont été captivés par Avatar, le dernier maître de l’air. Aujourd’hui encore les aventures d’Aang, Sokka et Katara sont présentes dans bien des mémoires.
L’histoire du dernier maître de l’air commence véritablement le jour où Katara et son frère Sokka découvrent l’avatar Aang pris au piège dans la glace avec son énorme bison, Appa.
Ils décident rapidement de l’accompagner dans son périple, à la recherche pour commencer d’un maître de l’eau capable d’enseigner cette maîtrise à Aang ainsi qu’à Katara.
La douceur, le talent et la maturité de Kataru lui ont permis de conquérir le cœur des fans de la série, de même que celui de Aang.
De nombreux cosplayeurs lui ont rendu hommage au fil des années, ce qui n’a pas empêché cutiepiesensei d’impréssionner les fans de l’animé avec un cosplay époustouflant de Katara.
L’artiste a réussi à lui donner vie avec un cosplay si réaliste qu’on se croirait au beau milieu de leurs folles aventures.
Une ressemblance impressionnante avec Katara
Comme si sa grande ressemblance avec le personnage ne suffisait pas, la cosplayeuse a posé dans l’emblématique tenue bleue de la tribu de l’Eau du Pôle Sud.
Elle a également misé sur de nombreux détails tels que le collier de Katara, ses gants, sans oublier les bijoux qui maintiennent ses longs cheveux. Les fans de l’animé se sont déchaînés dans les commentaires, ne tarissant pas d’éloges envers le travail de la cosplayeuse.
Comme si ce n’était déjà pas assez impressionnant, Cutiepie s’est également essayée à adopter le look de Katara dans le livre 3, lors de leur voyage au cœur de la Nation du Feu. Encore une fois, elle a eu droit à un véritable triomphe.
Ce cosplay plonge à nouveau les fans dans l’univers du dernier maître de l’air, leur apportant un brin de nostalgie en attendant des nouvelles du projet de Netflix, confié aux créateurs de la série, Michael DiMartino et Bryan Konietzko.