Ce cosplay de l’animé Avatar s’illumine comme Katara de la Nation du Feu
Cette artiste fan d’Avatar : Le dernier maître de l’air, a illuminé Internet grâce son cosplay de Katara. Son déguisement de la Nation du Feu, l’a inspiré pour un résultat sublime.
Pour beaucoup, Katara a été une héroïne “spéciale” depuis l’épisode d’ouverture d’Avatar : le dernier maître de l’air, sortie en 2005. La Maître de l’eau est devenue la meilleure amie d’Aang, le personnage principal, et l’aide dans sa quête.
Elle est également devenue une icône en dehors de l’animé. Pour beaucoup, y compris la cosplayeuse, Katara “occupait une place très spéciale dans le cœur de nombreuses filles noires et métisses“.
Ainsi, lorsque Sanet a eu l’occasion de se déguiser en elle version Nation du Feu (au début de la Saison 3), la mannequin d’Instagram n’a pas hésité une seconde.
Katara brille de mille feux
Le cosplay de Sanet est époustouflant, en particulier par la simplicité avec laquelle elle réalise ce cosplay de Katara. La cosplayeuse d’Avatar a associé un haut rouge vif à un tissu plus foncé.
La perruque ajoute de la fraicheur au costume. D’habitude, l’héroïne porte ses cheveux en chignon enroulé dans son déguisement de la Nation du Feu ce que Sanet a reproduit avec style.
Enfin, elle a ajouté les bijoux de Katara. Elle a enfilé deux brassards en or et les poignets de Katara. La pièce qui unit, est un tour de cou rouge et or, marqué des trois pierres précieuses en bronze.
Katara “inspire”
Curieusement, Katara n’est pas le personnage préféré de Sanet, Toph occupe cette place, pourtant elle aime ce que Katara représente pour les jeunes filles. En effet, elle est “la seule fille avec la peau noire dans une série animée populaire“.
“Katara est un personnage tellement incroyable … ” dit-elle à Dexerto après avoir publié son cosplay. “Soyons honnêtes, aucun d’entre nous n’aurait pu faire ce qu’elle a fait à 14 ans.”
“C’est un personnage féminin tellement passionné et fort, qui a façonné son propre destin, et je l’aime pour cela. J’ai commencé à regarder Avatar quand j’avais 10 ans, et Katara était l’un des seuls personnages avec la peau noire. Moi, à 10 ans, je me suis vu en elle.”
Heureusement, le cosplay de Katara n’a pas été trop difficile à assembler non plus. “J’ai découpé un tissu rouge dans un triangle rectangle. Ensuite, j’ai fini par attacher deux pièces, une derrière mon dos et l’autre sur la bretelle de mon soutien-gorge pour tout tenir ensemble“, a-t-elle admis. “Ma partie préférée de tout le cosplay était le collier – Je pense que cela lui a vraiment donné l’intensité de la Nation du Feu.”
Bonne nouvelle, si vous avez aimé la version de Sanet, elle a teasé l’arrivée d’un autre cosplay dans un avenir proche. “J’ai peut-être un cosplay de Korra de prévu“, a-t-elle dit. Soyez aux aguets.