Ce cosplay de Nezuko Kamado de Demon Slayer vous laissera sans voix
Ufotable | @fukuro_eve | @__alesa_sL’époustouflant cosplay que vous allez découvrir n’a rien à envier aux magnifiques dessins de Demon Slayer et reprend à la perfection l’apparence de Nezuko Kamado. Il y a fort à parier que tout comme l’héroïne du manga, vous restiez sans voix à la vue de ces photos.
Demon Slayer a sans doute été l’anime le plus marquant de l’année 2019, emportant avec lui des milliers de spectateurs dans les aventures de Tanjiro et Nezuko. Proposant un univers aussi sombre que palpitant, Kimetsu no Yaiba, ou Demon Slayer, est une oeuvre majeure qui remporte un succès phénoménal dans le monde entier et où lecteurs comme spectateurs sont tenus en haleine à chaque péripétie.
Une talentueuse cosplayeuse a partagé son incroyable travail sur le personnage de Nezuko. Sa transformation en démon vous donnera autant de frissons que lors des moments les plus palpitants de la série.
Une cosplayeuse de Demon Slayer donne vie à Nezuko
La série débute avec le massacre de la famille de Tanjiro. Nezuko, seule survivante de cette boucherie se retrouve transformée en démon et Tanjiro part alors en quête pour tenter de lui rendre sa forme humaine.
Reprenant l’une des scènes d’ouverture de l’anime, la cosplayeuse “fukuro_eve” s’est habillée de manière à correspondre trait pour trait à Nezuko déambulant dans une forêt enneigée. La photographe “valentina.msr.oriental” a réussi à capturer cet instant magique avec des clichés à couper le souffle.
De quoi vous replonger dans l’anime comme si vous y étiez, notamment grâce à son kimono rose et sa ceinture à carreaux rouges et blancs.
Une autre photo postée sur le compte Instagram de l’artiste nous montre cette fois-ci une Nezuko sur la défensive, prête à tout pour défendre son frère tout en combattant son nouveau besoin de chair humaine. Transperçant le bout de bambou coincé entre ses dents, Nezuko, ou plutôt fukuro_eve s’empêche ainsi de planter ses crocs dans le premier humain venu.
Véritable fan, la cosplayeuse s’imprègne de son personnage jusqu’à reproduire à l’identique plusieurs de ses poses, le regard face au vent et la neige tombant sur ses cheveux. Rien n’échappe au regard rose de Nezuko.
Voir cette publication sur Instagram
Demon Slayer est supposé reprendre en octobre prochain à travers un film débutant à partir de la fin de la première saison. Le projet doit ainsi faire la jonction entre les deux premières saisons tout en faisant fortement évoluer la trame narrative de l’histoire.