Ce cosplay envoûtant de Shinobu Kocho et ses papillons de Demon Slayer
Ce cosplay de Demon Slayer est devenu viral après avoir partagé une version réaliste de Shinobu Kocho. La représentation incroyablement précise du Pillier de l’Insecte par l’artiste ne manquera pas de laisser les fans émerveillés.
Demon Slayer était l’un des animés de 2019, attirant des millions de téléspectateurs à travers le monde, grâce notamment à son récit captivant. La série se concentre sur les jumeaux Kamado, qui se lancent dans une quête pour venger leur famille qui a été tuée par des démons.
Une cosplayeuse talentueuse a donné vie à l’un des personnages les plus populaires de la série, Shinobu Kocho, avec son incroyable costume. L’artiste ressemble tellement à l’héroïne enchanteresse, c’est presque comme si elle avait réellement pris vie.
Demon Slayer est devenu un phénomène en 2019
Dans la série, les meilleurs épéistes du monde appartiennent à l’armée des Demon Slayer. Les combattants les plus puissants de l’organisation sont appelés les Pilliers. Shinobu représente celui de l’Insecte. En maîtrisant le Souffle de l’Insecte, elle peut empoisonner les démons.
La cosplayeuse “tenevi_hagane” s’est transformée en l’héroïne et a partagé son costume à couper le souffle sur Instagram. Le photographe “bobrova_bo_olga” a capturé l’artiste pendant qu’elle dégainait son katana.
Tenevi a copié le style emblématique de Kocho, recréant parfaitement ses cheveux noirs emblématiques et ses franges violettes qui entourent son visage. Elle a également capturé le kimono à motifs blanc et noir du personnage qui se drape sur ses épaules.
Dans une autre photo publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste a montré les détails incroyables qui ont permis de recréer le look. Dans la série, le style de Shinobu est basé sur un papillon, qu’elle a capturé avec son fard à paupières multicolore.
Pour donner vie au personnage, Tenevi a collaboré avec la cosplayeuse “katrin.umka” qui a incarné un autre membre du Demon Slayer Corps, Giyu Tomioka. Les deux artistes s’assoient dos à dos alors que les papillons volent autour d’elles.
Demon Slayer a initialement fait ses débuts en 2016 en tant que manga dans le magazine Weekly Shonen Jump. Cependant, son adaptation en animé trois ans plus tard par le studio Ufotable l’a réellement révélé au grand public.
L’animé va se poursuivre en 2020 avec la sortie du film théâtral Mugen Train. Le film fera la transition entre la saison 1 et 2.