Ce cosplay League of Legends fait ressortir la part sombre de Riven
Riot Games | Sweet Angel CosplayLa cosplayeuse Sweet Angel a partagé les clichés de son cosplay Riven de League of Legends… et les images sont magnifiques.
L’artiste italienne Gloria Graziati, connue aussi sous le pseudonyme Sweet Angel Cosplay, partage régulièrement ses superbes cosplays de personnages League of Legends. Dernièrement, nous vous partagions notamment sa prestation en Akali qui a même attiré l’attention de Riot Games.
Un autre costume que Gloria enfile régulièrement est celui de de l’ “Exilée brisée”, Riven. Elle a récemment publié de nouveaux clichés sur Instagram qui valent clairement le détour… l’ocasion idéale de vous présenter ce cosplay fascinant.
Si Riven ne semble pas être un personnage spécialement difficile à imiter, avec sa tenue relativement simple, ce serait passer à côté d’une énorme difficulté : son arme. En effet, l’épée brisée du champion est gigantesque, ornée de nombreuses runes émettant une étrange lueur verte.
Voir cette publication sur Instagram
Si cette marque de fabrique de Riven rend le personnage iconique, cela pose aussi un sacré défi dans le cadre d’un cosplay. C’est l’accessoire qui définit le personnage : donc pas question de passer à côté.
Voir cette publication sur Instagram
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Gloria a mis le paquet pour rendre honneur à la lame brisée. Elle a reproduit l’arme avec beaucoup de précision, pour un rendu extrêmement réaliste et impressionnant.
Voir cette publication sur Instagram
En plus du costume et des accessoire imités à la perfection, on ne peut rester qu’abasourdi devant la qualité des photos. Les angles et la lumière sont magnifiques, et les environnements choisis collent parfaitement au personnage.
Voir cette publication sur Instagram
On retrouve ainsi Riven dans un cadre rappelant une prison médiévale. Les adeptes du lore de Runeterra y verront un parallèle direct à l’histoire du champion. En effet, après avoir été trahie par Noxus, Riven s’est exilée avant d’être finalement capturée et emprisonnée par son ancienne nation.
Voir cette publication sur Instagram
Avec ce cosplay, Gloria Graziati prouve une fois de plus qu’elle maitrise son sujet à la perfection. Si vous aimez League of Legends, c’est indiscutablement une artiste à suivre !