Ce cosplayer My Hero Academia reproduit parfaitement le héros Deku
Viz Media | Lorentz iWoodLe youtubeur et cosplayer Lorentz iWood a partagé les clichés de son magnifique costume d’Izuku Midoriya – ou Deku – de My Hero Academia.
Le manga comme l’anime populaire My Hero Academia regorge de dizaines de personnages qui fascinent les fans. Naturellement, l’œuvre est devenue un havre d’inspiration pour les cosplayers du monde entier qui peuvent y trouver bon nombre de costumes de super héros à reproduire.
Les cosplays de My Hero Academia sont si populaires que nous avons déjà eu l’occasion de vous en présenter plusieurs : Katsuki Bakugou, Himiko Toga, Ochako Uraraka ou encore Froppy.
Mais s’il y a bien un personnage de My Hero Academia qui est connu et aimé de tous, c’est la star du show : Izuku Midoriya. Le jeune homme, surnommé Deku, rêve au début de l’œuvre de devenir un héros malgré son absence d’alter (pouvoir). un rêve pouvant sembler impossible à atteindre et qui sera la source de sa motivation.
Le cosplay Deku de Lorentz iWood
Le youtubeur fitness et cosplayer expérimenté Lorentz iWood s’est lancé le défi d’incarner aussi fidèlement que possible Izuku. Pour se faire, il n’a pas lésiné sur le travail en confectionnant sa tenue de héros iconique, mais aussi un accoutrement plus classique tout aussi réussi.
Voir cette publication sur Instagram
Le résultat est particulièrement impressionnant et Lorentz a publié plusieurs clichés de son cosplay sur son compte Instagram, tant dans sa version héros que civile.
Voir cette publication sur Instagram
Pour les acharnés de cosplay, sachez que notre youtuber a même mis en ligne un petit tutoriel expliquant comment il avait confectionné les jambières du personnage. Une autre vidéo détaillant la confection de ses gants est également en ligne sur sa chaîne.
Enfin, Lorentz est aussi passionné de fitness et n’a pas manqué de concilier ses deux passions. Sur sa chaîne YouTube, il a posté un court trailer dans lequel on peut le voir s’entraîner dans la peau de Deku… et ce n’est visiblement que l’annonce d’une prochaine vidéo encore plus ambitieuse.