Ce cosplayeur atteint le cercle final d’Apex en tant que Caustic

Isabelle Thierens
Ce cosplayeur d'apex legends s'illustre en tant que Caustic

Le battle royale de Respawn regorge de légendes hautes en couleur que de nombreux fans s’amusent à cosplayer. Dernièrement, l’un d’entre eux s’est attaqué à Caustic, montrant le Piégeur toxique sous un nouveau jour.

Alors qu’il a soufflé cette année sa première bougie, Apex compte toujours parmi les battle royale les plus populaires du marché, continuant chaque jour de séduire de nouveaux joueurs.

Pour cette raison, il n’est pas surprenant de croiser régulièrement des cosplays basés sur les différentes légendes du jeu.

Si en plus d’être un choix incontournable en jeu, Wraith et Lifeline sont également des choix populaires en ce qui concerne les cosplays, l’on croise également de nombreux artistes qui choisissent d’incarner Caustic, le Piégeur toxique d’Apex.

Caustic Apex Legends Respawn Entertainment Electronic Arts

Son gaz Nox est une arme redoutable qui lui permet d’attirer ses adversaires dans un piège qui s’avère souvent être mortel.

Un cosplay glaçant de Caustic

SameerTeekaMasala s’est attaqué l’an dernier à ce redoutable personnage en se basant sur son skin légendaire, Cœur Noir, sorti la même année.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a effectué un travail de qualité, du premier coup d’œil on reconnait la légende. À l’époque, le cosplay avait même reçu les félicitations des développeurs de Respawn.

Néanmoins afin de plonger les internautes dans son atmosphère toxique, un ami du cosplayeur a récemment effectué un montage entourant le personnage de son gaz Nox, avec la citation “À la fin, tout meurt”.

Comme si cela n’était pas déjà assez effrayant, il a même ajouté des crânes dans le gaz, accentuant encore plus à la nature menaçante de Caustic et montrant à quel point la mise en scène a son rôle à jouer.

Ce cosplay dont on a du mal à détourner le regard mettra du baume au coeur des joueurs d’Apex qui attendent avec la plus grande impatience l’arrivée de la saison 6, prévue pour mi-août.