Cette artiste vous protège avec son magnifique cosplay d’Ana d’Overwatch
Blizzard Entertainment | racquel_kogarashiL’été a beau approcher le bout de son nez, cela n’empêche pas cette cosplayeuse Overwatch de partager son incroyable reproduction du skin Chouette Blanche d’Ana.
Alors que l‘événement 2020 de l’anniversaire d’Overwatch qui se déroule actuellement propose toute une nouvelle série de skins pour le jeu, Racquel Kogarashi a décidé de faire un petit saut dans le temps avec sa dernière création.
Le skin “Chouette Blanche” d’Ana a été introduit lors de l’événement Féerie Hivernale de 2017 et le cosplay de Racquel est peut-être l’un des plus réussis que nous ayons eu la chance de voir jusqu’à aujourd’hui.
Pour commencer, son fusil biotique est parfaitement reproduit et l’on retrouve le même tissu blanc autour du canon provenant du skin hivernal d’Ana et assurant très certainement une meilleure visée à quiconque l’utilise.
Les plumes disposées sur le bas et les manches de sa veste sont également aussi légères que délicates et n’ont rien à envier à celle du skin d’origine.
Le masque est certainement ce qui retiendra le plus votre attention de ce skin d’Ana et le cosplay de Racquel n’a pas à rougir, bien au contraire. Fourmillant de petits détails, rien n’échappe au regard glacé d’Ana sur le champ de bataille.
Si vous regardez attentivement, vous remarquerez également que la cosplayeuse est allée jusqu’à ajouter les serres présentes sur ses bottes.
“C’était un de mes rêves que de cosplay ce skin depuis qu’il est sorti et je l’ai finalement fait !” révèle ainsi Racquel. “Je dois encore régler certaines choses dessus, mais j’en suis super fière.”
Malheureusement, Ana n’a pas eu droit à un nouveau skin pour l’événement Anniversaire de cette année. Reste qu’en plus d’être l’une des figures les plus appréciées du jeu, Ana dispose de nombreux skins tous plus classes les uns que les autres.
Depuis la sortie du skin Chouette Blanche, Ana dispose aujourd’hui de skins tout aussi emblématiques comme “Bastet” et “Cabana”, de quoi garder Racquel occupée pendant encore un bon moment pour notre plus grand plaisir !