Cette cosplayeuse de Judy dans Cyberpunk 2077 nous emmène à Night City
Cyberpunk 2077 cartonne et continue d’influencer de nombreux cosplayers. Cette artiste incarne magnifiquement la ravissante Judy Alvarez.
La sortie du très attendu Cyberpunk 2077 a chamboulé l’industrie du jeu vidéo… mais certainement pas comme le studio CD Projet Red l’espérait : avec de nombreux bugs malgré les délais de la date de sortie, les performances désastreuses sur les consoles last-gen… CD Projekt Red a clairement raté son coup et n’a pas manqué de s’en excuser.
Néanmoins, tout n’est pas à jeter dans ce jeu AAA futuriste… loin de là. De nombreux joueurs adorent le jeu et arpentent Night City, découvrant avec émerveillement chaque recoin de la ville, chaque ficelle du scénario et chaque personnage passionnant ayant besoin des talents de V.
Plus d’un an après la sortie du jeu, plusieurs personnages ont déjà fait forte impression auprès des joueurs, et l’un d’entre eux s’est avéré particulièrement marquant : Judy Alvarez.
Cette jeune habitante de Night City, particulièrement habile avec la technologie, est membres de Moxes : un gang principalement composé de femmes et œuvrant pour la protection de l’indépendance de ses membres.
Grâce à son look punk incontournable et sa personnalité attachante, Judy a conquis de nombreux joueurs et joueuses qui en ont fait une alliée de choix dans leur aventure, et la portent en haute estime.
Naturellement, un tel personnage a fait son chemin jusqu’entre les mains expertes des cosplayers et cosplayeuses qui ont en un rien de temps confectionné leur propre version de la jeune femme. C’est le cas de l’artiste Molzenna, qui incarne magnifiquement Judy dans une série de clichés postés sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
En plus d’avoir reproduit à la perfection la tenue, la coiffure, les tatouages et même l’implant de la Mox, Molza et la photographe Malysheva ont apporté un soin tout particulier au choix des environnements utilisés pour le shooting photo.
Voir cette publication sur Instagram
Des décors industriels parfaitement cadrés pour imiter ce qui pourrait être Night City, le tout sublimé par quelques retouches ajoutant ci et là une voiture volante, des buildings illuminés en arrière plan ou même un menu holographique. Le subterfuge marche à merveille, pour un résultat magnifique.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’on soit convaincu ou non par Cyberpunk 2077, une chose est sûre : avec autant de personnages marquants, les passionnés de cosplay ont de quoi se mettre sous la dent !