Cette cosplayeuse devient la copie conforme de Seraphine dans LoL
Riot Games | senyamikuLa célèbre cosplayeuse chinoise Senyamiku a incarné le dernier champion de League of Legends : la sublime chanteuse Seraphine.
Avec la sortie son dernier champion Seraphine, League of Legends a repoussé les limites de l’originalité. Plus qu’un simple personnage, Seraphine a pris vie sur les réseaux sociaux, postant régulièrement sur ses propres comptes Twitter et Instagram, partageant des moments de sa vie avec la communauté.
Un personnage fictif qui raconte sa vie sur les réseaux sociaux… c’est inattendu, mais ça a fonctionné à merveille puisqu’en quelques mois seulement, des centaines de milliers de joueurs se sont mis à suivre ses aventures, de la création de son compte jusqu’à son récent départ vers “de nouveaux horizons”, en passant évidemment par sa collaboration avec le groupe de musique – lui aussi fictif – K/DA.
Si ce nouveau champion n’a clairement pas fait l’unanimité en jeu, le personnage créé par Riot Games a quant à lui conquis les fans… et parmi eux les adeptes de cosplay !
La très populaire cosplayeuse chinoise Senyamiku s’est ainsi lancée dans un interprétation de Seraphine… et ses plus de 400 000 abonnés Instagram n’étaient clairement pas prêts à un tel niveau de ressemblance.
Pour une fois, le costume n’a clairement pas dû être la partie la plus difficile. Senyamiku a choisi de répliquer des scènes de la vie de tous les jours de Seraphine, comme celles postées sur les réseaux sociaux du personnage, où elle porte des habits relativement classiques.
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins, le soin apporté à la coiffure et au maquillage est tout simplement parfait, et on se rend alors compte de la grande ressemblance entre l’artiste et le champion qu’elle incarne. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué de le faire remarquer :
Ça doit être l’un des cosplays les plus fidèles que j’ai jamais vu. J’ai d’abord cru que ça venait de l’Instagram de Seraphine ! Incroyablement beau !
Voir cette publication sur Instagram
Si la vraie Seraphine – qui ne l’est pas, mais on se comprend – semble bien avoir fini son aventure sur les réseaux sociaux pour l’instant, Senyamiku est heureusement là pour aider les fans les plus passionnés du personne à avoir leur dose de Seraphine !