Cette cosplayeuse fait le buzz sur Tiktok en Misa Amane de Death Note
Madhouse | TikTok : sawyerrdL’iconique personnage de Death Note Misa Amane a été incarné à la perfection par une cosplayeuse. Sa prestation dans la peau de la jeune femme sombre mais adorable est rapidement devenue virale sur TikTok.
Bien que la diffusion de l’anime Death Note remonte à plus de 10 ans, l’œuvre créée par Tsugumi Ōba est toujours aussi populaire et une pierre angulaire de la culture mange/anime. Ce thriller psychologique a su conquérir de nombreux fans grâce à son scénario captivant et ses personnages fascinants.
Death Note raconte l’histoire de Light Yagami, un étudiant qui se acquiert la capacité de tuer n’importe qui simplement en écrivant le nom de la future victime dans un carnet : le Death Note. De l’autre côté, nous suivons également L, un détective prodigieux déterminé à trouver ce tueur au pouvoir immense.
L’une des forces de Death Note est le développement de ses personnages. Si Light et L sont passionnants, les personnages secondaires le sont tout autant à l’image de Misa Amane, une jeune modèle adorable qui a craqué pour Light. Évidement, Misa n’est pas si lisse et douce qu’elle n’en donne l’impression au premier regard, et son passé tortueux façonne un personnage marquant et inoubliable.
La cosplayeuse Sawyerrd a partagé sur TikTok son interprétation de Misa Amane dans des vidéos qui ont eu un succès immense.
On peut tout d’abord noté le soin apporté à l’apparence de Misa. On retrouve sa longue chvelure blonde habillée de deux couettes légèrement bouclées. Du côté de la tenue, pas de surprise : du noir le plus profond et des dentelles qui rendent immédiatement reconnaissable la jeune gothique de Death Note. Sawyerrd est même entrée dans les détails en reproduisant le collier de Misa : une véritable réussite !
Dans ses vidéos Tiktok, Sawyerrd se plie à l’exercice du lip sync avec un talent remarquable. Le résultat est impeccable et n’a pas manqué de taper dans l’œil des nombreux fans de l’anime, permettant à la cosplayeuse de faire le buzz, récoltant plus de 100 000 likes sur chacune de ses vidéos.