Cette cosplayeuse Pokémon fait des vagues en incarnant Ondine
The Pokémon Company | Sailor Virgo CosplayL’artiste Sailor Virgo a ébloui les fans de Pokémon en incarnant l’incontournable dresseuse d’Azuria : Ondine.
Si vous avez entre 25 et 30 ans et que vous avez connu les débuts de l’effervescence Pokémon, le nom d’Ondine ne vous est certainement pas inconnue. Cette jeune fille est un personnage iconique de la franchise, aussi attachante qu’impitoyable.
Dans la série animée, Ondine devient l’amie de Sasha après que ce dernier l’affronte à Azuria. Elle fait notamment équipe avec son Psykokwak particulièrement idiot et adorable, puis avec son Togepi qu’elle ne lâchera jamais.
Dans les jeux vidéo Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Ondine est une championne d’arène. On l’affronte tôt dans la partie, ce qui n’e l’empêche pas de proposer un joli challenge. En effet, de nombreux dresseurs ayant choisi Salamèche se sont mordus les doigts face à ses Pokémon eau.
Une cosplayeuse se transforme en Ondine
Avec l’énorme succès de Pokémon sur tous les supports, certains personnages sont évidemment devenus iconique. C’est le cas d’Ondine qui est ancré dans le cœur des fans malgré son sale caractère.
Voir cette publication sur Instagram
Qui dit personnage marquant dit fans, et qui dit fans dit cosplays ! Au fil des années, la championne d’Azuria a été incarnée par de nombreuses artistes, pour le plus grand bonheur de la communauté Pokémon.
Voir cette publication sur Instagram
La cosplayeuse Sailor Virgo s’est elle aussi mise au travail pour représenter fidèlement Ondine, et le résultat est parfait ! Les couleurs sont reproduites à l’identique et le concept général aussi. néanmoins, Sailor Virgo a opté pour une chevelure un peu plus longue et un débardeur nettement plus plongeant que la fillette d’origine.
Voir cette publication sur Instagram
Une grande partie de la magie de ce cosplay provient évidemment de l’environnement. Pour mettre en valeur sa Ondine, Sailor Virgo a opté pour un shooting sur la plage. Cerise sur le gâteau, elle est venue accompagnée d’une énorme bouée Lokhlass. En fermant les yeux, on entendrait presque la musique de Surf jouer en fond !