Ce cosplay Pokémon Diamant et Perle d’Aurore émerveille les fans
The Pokémon CompanyLes fans de Pokémon n’en peuvent déjà plus d’attendre les remakes Diamant Etincelant et Perle Scintillante. Une cosplayeuse leur a donné le coup de grâce avec sa sublime interprétation de l’héroïne Aurore.
La franchise Pokémon fête ses 25 ans cette année. Comme l’on pouvait s’y attendre, de grosses surprises étaient prévues à cette occasion, avec notamment l’annonce du remake de Pokémon Diamant et Perle.
Diamant Etincelant et Perle Scintillante débarqueront sur Switch à la fin de l’année 2020… et les fans s’impatientent déjà. En effet, la 4ème génération de Pokémon a marqué de nombreux joueurs. La magnifique région de Sinnoh, les nouveaux monstres mais aussi les personnages iconiques qu’on a pu y découvrir.
Parmi les protagonistes, on trouve évidemment l’héroïne Aurore. Si sa personnalité n’est pas vraiment développée dans les jeux, les fans ont appris à la connaitre via l’anime où elle accompagne Sasha pendant une bonne partie de son aventure.
Son look immédiatement reconnaissable, son charmant compagnon Tiplouf et son caractère déterminé et enthousiaste a conquis les fans qui sont impatients de la retrouver dans le remake de Diamant et Perle.
Son cosplay d’Aurore cartonne sur Instagram
Profitant de la hype autour de Pokémon Diamant et Perle, la célèbre cosplayeuse chinoise Rakukoo a publié sur Instagram quelques clichés de son cosplay d’Aurore.
Voir cette publication sur Instagram
Son costume est tout simplement magnifique et parfaitement fidèle à la tenue du personnage dans le trailer de Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante. Rakukoo a même pensé aux accessoire en s’équipant d’une Poké Ball et d’une charmante peluche de Tiplouf.
Voir cette publication sur Instagram
Les fans de Pokémon ont immédiatement conquis, comme en témoignent les dizaines de milliers de likes cumulés sur ses différentes photos. En cette période de hype intense autour des jeux Pokémon, on peut s’attendre à ce que les cosplay pleuvent… et on ne va pas s’en plaindre !