Des cosplayeurs donnent vie à Arthur & Sadie Adler de Red Ded Redemption
Rockstar Games/Instagram: msskunkUn duo de cosplayeur s’est réuni pour incarner des personnages emblématiques de Red Dead Redemption, Arthur Morgan et Sadie Adler. Le résultat est tellement incroyable que les photos semblent tout droit sorties du jeu.
Sorti en 2010, Red Dead Redemption est immédiatement parvenu à se faire une place parmi les jeux du moment tandis que les joueurs du monde entier s’aventuraient dans l’univers de la conquête de l’Ouest.
Depuis, la licence s’est étoffée avec Red Dead Redemption II et Red Dead Redemption Online, offrant ainsi aux joueurs de multiples occasions de plonger dans cet univers particulier et de stimuler leur créativité.
Régulièrement les fans dotés d’une fibre artistique rendent hommage aux différents personnages des opus, principalement grâce à des cosplays.
Il n’est pas rare de croiser de nombreux cosplays impressionnants des différents protagonistes, mais dernièrement maul_cosplay semble avoir élevé le niveau avec son interprétation sans faille d’Arthur Morgan.
Cerise sur le gâteau, il était accompagné de la cosplayeuse msskunk qui incarnait Sadie, donnant vie à cet emblématique duo. La relation entre Arthur et Sadie était importante dans Red Dead Redemption, et il aurait été intéressant de voir leur histoire se développer davantage.
Arthur et Sadie, plus réels que jamais
“RDR2 est mon jeu préféré et je pense qu’Arthur et Sadie devraient passer plus de temps ensemble“, a déclaré Maul dans son post Instagram.
C’est sur la relation entre les 2 protagonistes, qui est devenue de plus en plus forte au fil des événements, qu’il a misé lors de cette séance photo, avec Arthur et Sadie qui profitent de la vie et passent du bon temps ensemble.
Quoi qu’il en soit, les 2 cosplayeurs n’ont pas ménagé leur peine pour plonger à nouveau les internautes dans l’univers des jeux. Leurs cosplays respectent scrupuleusement les tenues des personnages sans oublier que le décor est juste parfait.
Avec les retouches effectuées sur les différentes photos, il est presque impossible de trouver une différence entre les cosplayeurs et les personnages.