Un cosplay de Zuko captive les fans d’Avatar le dernier maître de l’air

Isabelle Thierens
Cette version féminine de Zuko a bluffé les fans d'Avater, le dernier maître de l'air

Une talentueuse cosplayeuse a fait l’unanimité auprès des fans d’Avatar, le dernier maître de l’air en leur partageant une interprétation unique du prince Zuko.

Malgré des débuts qui commencent à sérieusement dater, Avatar, le dernier maître de l’air reste encore aujourd’hui un véritable phénomène culturel qui a marqué plus d’une génération.

Les téléspectateurs du monde entier se sont laissés séduire par les aventures d’Aang, Sokka et Katara à travers les différentes Nations.

Dans sa quête pour contrôler les différents éléments et ainsi pouvoir redonner au monde un semblant d’équilibre, l’adorable protagoniste est pourchassé par le prince Zuko de la Nation du Feu.

Zuko est un des personnages emblématiques d'Avatar, le dernier maître de l'air

Pensant que capturer l’Avatar lui permettra de récupérer son honneur, le prince Zuko ne ménage pas ses efforts au fil des épisodes pour remplir l’impossible mission que lui a confiée son père avant de le bannir.

Tout au long de sa quête de rédemption, l’antagoniste a su conquérir le cœur des fans grâce à son fort sens moral, son lourd passé et la bienveillance dont il sait faire preuve.

Une version féminine attendrissante de Zuko

La cosplayeuse Crystalcat a décidé de s’attaquer à cet antagoniste torturé, partageant avec brio une interprétation féminine aussi attendrissante que brillante du prince de la Nation du Feu.

Malgré une certaine prise de liberté, d’un coup d’oeil on reconnaît l’emblématique personnage notamment grâce à la brûlure à l’œil gauche que lui a infligé son père, Ozai.

Si ce douloureux rappel de son passé ne suffit pas, la cosplayeuse s’est également mise en scène avec un halo de flammes tout autour d’elle, rappelant l’appartenance de Zuko à la Nation du Feu.

Avec ses cheveux noirs en désordre, ses yeux marron et sa tenue rouge, ce cosplay semble presque être un mélange de Zuko et sa cruelle sœur, la princesse Azula, ce qui en fait un cosplay particulièrement intéressant.

Ce cosplay captivant plonge à nouveau les fans au cœur de l’univers du dernier maître de l’air, avec un brin de nostalgie, en attendant des nouvelles du projet de Netflix.