Un cosplay éblouissant de Triss subjugue les fans de The Witcher

Isabelle Thierens
Une cosplayeuse a laissé les fans de The Witcher sans voix face à son cosplay de Triss Merigold

Un cosplayeuse a laissé les fans de The Witcher sans voix face à son cosplay époustouflant de Triss Merigold, qu’elle a partagé pour célébrer les 5 ans de The Witcher 3 : Wild Hunt.

En dehors de ses talents de guérisseuse et de sa renommée en tant que magicienne, Triss Merigold est connue pour l’amitié qui la lie à Ciri mais aussi pour sa liaison avec Geralt de Riv.

Malgré sa popularité, au vu du nombre de personnages féminins emblématiques auxquels les joueurs de The Witcher sont confrontés, la jeune femme aux cheveux flamboyants n’est pas toujours le premier choix des fans qui souhaitent rendre hommage aux personnages en laissant libre cours à leur talent.

Triss Merigold est un personnage très populaire de The Witcher

Néanmoins la populaire cosplayeuse “irine_meier”  a décidé de relever ce défi, donnant vie à la célèbre magicienne avec un cosplay incroyablement réaliste.

Elle donne vie à Triss Merigold avec un cosplay à couper le souffle

L’artiste a partagé cet incroyable cosplay en début de semaine, pour célébrer les 5 ans du jeu. Elle a choisi d’incarner Triss Merigold en portant son emblématique robe verte avec des feuilles d’or.

Elle s’est mise en scène devant une toile de fond qui pourrait facilement être confondue avec une scène du jeu. La photo montre les détails insensés de sa tenue, de la ceinture emblématique aux bijoux de la magicienne.

La cosplayeuse s’est également mise en scène en train de préparer les fameux élixirs de Triss, qui ont été forts utiles pour bon nombre de protagonistes. Grâce aux retouches d’alicenevermind, ajoutés à la ressemblance de la cosplayeuse avec Triss, ces clichés semblent tous droits sortis du jeu tant ils sont réalistes.

Une vidéo envoûtante

Irine_Meier avait fait le tour de la toile en 2018 lorsqu’elle avait partagé une vidéo pour montrer sa transformation en héroïne de The Witcher 3. Le résultat était tel que beaucoup d’internautes avaient cru de prime abord qu’il s’agissait d’un personnage obtenu grâce à de la CGI.

Malgré une sortie qui commence à dater, The Witcher 3 : Wild Hunt continue de bénéficier d’une forte popularité, qui a notamment connu un second souffle lors de la diffusion de la première saison de The Witcher sur Netflix.

En attendant l’arrivée de la saison 2 de The Witcher, ou même du prochain titre de CD Projekt Red ce genre d’hommage aide les fans à prendre leur mal en patience.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie