Un cosplay envoûtant de Mikasa Ackerman de l’Attaque des Titans
Instagram : nayumiyai/CrunchyrollL’Attaque des Titans est l’une des séries animées les plus populaires au monde. Un fan a donné vie à Mikasa Ackerman avec un superbe cosplay.
Depuis la création du manga en 2009 et l’arrivée de la série animée en 2013, les fans du monde entier ont été enchantés par l’histoire et l’univers de la série entre les humains et les Titans.
Le héros principal de la série est Eren Jäger mais une fan a décidé de rendre hommage à sa sœur adoptive, Mikasa Ackerman. Ses parents biologiques ont été assassinés par des trafiquants d’êtres humains. Mikasa a été sauvée par Eren et elle a décidé de partir vivre avec lui chez ses parents jusqu’à la chute du Mur Maria.
Mikasa Ackerman est un des personnages principaux de la série. Elle a décidé de rejoindre le Bataillon d’exploration dans le seul but de rester aux côtés d’Eren et de le protéger.
Talentueuse, dangereuse au combat grâce à ses lames et habile à traverser les villes ou les forêts, Mikasa est peut-être le meilleur atout du Bataillon d’exploration, abattant facilement les Titans sur son chemin. Mikasa Ackerman est immédiatement devenue l’un des personnages préférés des fans de la série.
Un cosplay très détaillé de Mikasa
La cosplayeuse japonaise nayumiyai a ramené Mikasa sur le devant de la scène. Sur la première photo, nayumiyai a détaillé comme il le faut Mikasa Ackerman : cheveux noirs, cape verte, veste en cuir marron avec le logo du Bataillon d’exploration et bien sûr son écharpe rouge fétiche.
https://www.instagram.com/p/CA2gIy6F9Bv/?utm_source=ig_web_copy_link
Sur une autre photo, on peut apercevoir la guerrière qu’est Mikasa, prête pour le combat et armée jusqu’aux dents avec ses lames tranchantes. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Eren.
https://www.instagram.com/p/CBJpeVwl1fO/?utm_source=ig_web_copy_link
La quatrième saison de l’Attaque des Titans en dessin animé arrivera à l’automne 2020. Pour patienter, nous vous proposons un autre cosplay réalisé sur l’héroïne Mikasa Ackerman.