Un cosplay remarquable d’Aerith impressionne les fans de Final Fantasy

Isabelle Thierens
Elle a impresisoné les fans de FF7 Remake avec son cosplay d'Aerith

Comme de nombreux fans de Final Fantasy, la cosplayeuse FaeLaBlanche était ravie de la sortie de Final Fantasy 7 Remake en avril dernier. Elle a d’ailleurs sauté sur l’occasion pour donner vie à Aerith Gainsborough.

En avril dernier, les fans de Final Fantasy ont pu mettre la main sur le remake du septième opus, replongeant ainsi dans les aventures de Cloud, face à la Shinra.

Revigorés par cette nouveauté, de nombreux cosplayeurs se sont penchés sur l’univers de Final Fantasy 7 Remake pour rendre hommage aux personnages.

Parmi la pléthore de cosplays qui sont apparus sur la toile, FaeLaBlanche se distingue avec une interprétation incroyablement réaliste d’Aerith Gainsborough.

Une Aerith des plus réalistes …

La cosplayeuse a reproduit à merveille les multiples éléments de la tenue d’Aerith, à savoir ses bracelets, sa veste boléro rouge assortie au tissu qui lui sert à nouer ses cheveux, sans oublier bien sûr sa longue robe.

Dans ses autres clichés ont peut également voir les traditionnelles chaussures marron d’Aerith qui ont toujours juré un peu avec le reste de sa tenue.

… quelle que soit la situation

Fidèle au personnage, la cosplayeuse a également posé avec des fleurs jaunes à la main, rappelant avec nostalgie sa première apparition dans le jeu où on peut la voir ainsi avec des fleurs qu’elle donnera plus tard à Cloud Strife.

Dans une autre photo, elle se tient aux côtés d’une autre cosplayeuse, Katstawp, habillée en Tifa. Un cliché qui ravira les fans, qui repenseront ainsi aux scènes que les 2 protagonistes partageaient dans Final Fantasy 7 et la puissance de leur duo.

Cette photo montre également FaeLaBlanche brandissant l’arme principale d’Aerith dans le jeu, montrant ainsi qu’elle ne l’a pas oubliée lors de la conception de la tenue.

Avec la récente sortie de Final Fantasy 7 Remake, nul doute que de nombreux autres cosplays vont fleurir sur la toile.