Une cosplayeuse Cyberpunk 2077 entre dans la peau de Judy Alvarez
CD Projekt Red | Anastasiya DryomovaLa très populaire mox Judy Alvarez de Cyberpunk 2077 a pris vie entre les mains expertes de Anastasiya Dryomova, et son cosplay est fantastique.
Le tant attendu Cyberpunk 2077 est sorti il y a quelques jours, et le moins qu’on puisse dire est qu’il déchaîne les passions. Adoré par certains pour son univers passionnant et immersif, détesté par d’autres pour les mœurs douteuses omniprésentes, le bébé de CD Projekt Red divise… et encore, c’est sans parler des énormes soucis techniques du jeu qui ont forcé le studio à s’excuser publiquement.
Dans cet océan d’avis polarisés et de dramas en tous genres, il y a fort heureusement quelques éléments positifs qui semblent avoir mis tout le monde d’accord : l’immersion, la narration, le scénario… et les personnages !
Alors qu’énormément de joueurs découvrent en ce moment l’aventure Cyberpunk 2077, beaucoup se sont déjà beaucoup attachés à plusieurs des personnages marquants du jeu : Jackie, Johnny, Panam, River… ou bien encore l’incontournable Judy Alvarez.
Sans trop s’étendre sur son parcours pour ne pas vous spoiler, on peut tout de même toucher deux mots sur cette jeune femme attachante qui a fait fondre le cœur de nombreux joueurs et joueuses.
On rencontre Judy assez tôt dans notre aventure, et ses talents de bricoleuse hors pair seront très utiles à V au fil de l’aventure. Elle est également un membre important des Mox, un groupe de femmes œuvrant pour s’extraire de l’emprise des corpos et des gangs afin de reconquérir leur liberté.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la pauvre Judy connaitra tout un tas de galères au fil de l’aventure, et aura à plusieurs occasion l’opportunité de demander de l’aide à V. Avec son look punk du futur ravageur, son petit penchant révolutionnaire et la détresse dans laquelle elle se retrouve, il ne fait aucun doute que la grande majorité des joueurs ont volé à sa rescousse.
Quand un personnage devient aussi populaire que judy auprès des joueurs, les cosplayers et cosplayeuses ne sont jamais très loin ! Cette fois, c’est l’artiste ukrainienne Anastasiya Dryomova qui s’est mise au boulot pour incarner la jeune techie des Mox… et le résultat est parfait !
Voir cette publication sur Instagram
La salopette noire dont une seule bretelle est utilisée, le débardeur blanc noué, les tatouages un peu partout sur le corps, les implants… tout est là, et reproduit dans les moindres détails.
Voir cette publication sur Instagram
Seule petite différence notable : la coiffure. En effet, Judy est tondue sur tout le côté gauche de sa tête, et Anastasiya n’était visiblement pas prête à sacrifier sa longue chevelure pour ce cosplay. Néanmoins, elle a parfaitement réussi à adapter son interprétation, avec une coupe légèrement modifiée et tout de même très proche de l’originale.
Voir cette publication sur Instagram
Enfin, il est temps d’évoquer un énorme point fort de ces photos : l’environnement. Pour ce shooting, Anastasiya et sa collègue Pauly – dans la peau d’un personnage original de sa création – se sont fait photographier dans un décor magnifique et collant parfaitement à la thématique. Des murs de béton vierge, une ambiance enfumée, une grosse bécane, des néons… quelques éléments parfaitement agencés et maîtrisés qui nous transportent instantanément dans les rues malfamées de Night City.