Une cosplayeuse de LoL sort du lot en tant qu’Ahri Fleur Spirituelle
Faid Eyren / Riot GamesAhri est un champion emblématique de League of Legends, auquel les cosplayeurs rendent régulièrement hommage. Néanmoins une cosplayeuse vient de mettre la barre très haut avec un incroyable cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle.
League of Legends compte de nombreux champions très populaires, mais peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir autant captivé les joueurs qu’Ahri, le Renard à 9 queues.
Au fil des différentes saisons qui ont rythmé le MOBA de Riot Games, Ahri est restée l’un des choix les plus populaires aussi bien pour les joueurs que pour les cosplayeurs.
Alors qu’Ahri va fêter cette année ses 10 ans en jeu, le champion compte pas moins de 13 skins, de quoi offrir une pléthore de possibilités aux cosplayeurs qui souhaitent relever le défi.
Quoi qu’il en soit, ces derniers temps la plupart d’entre eux jettent leur dévolu sur l’un de ses derniers skins, Fleur Spirituelle, ce qui n’empêche pas certaines prestations de sortir du lot.
Un magnifique cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle
Faid Eyren, une cosplayeuse ukrainienne, a donné vie à Ahri avec une sublime reproduction de son skin Fleur spirituelle.
«Je suis immédiatement tombée amoureuse de ce costume incroyable ! Qui n’est pas seulement super beau, mais également très pratique à porter», a-t-elle déclaré sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Ce cosplay, conçu sur mesure par cosplaysky, est parfait de la tête aux pieds. Tout y est des cheveux roses d’Ahri à ses queues teintées de bleues en passant par sa tenue pastel.
Pour ne rien gâcher, la cosplayeuse ressemble étrangement au champion, ce qui ne fait qu’ajouter un peu plus de réalisme à cette magnifique interprétation.
Alors que la saison 11 de League of Legends vient d’ouvrir ses portes, on peut s’attendre à découvrir dans les semaines à venir de nouveaux cosplays réalisés par des passionnés.