Une cosplayeuse Demon Slayer devient viral en se transformant en Nezuko
Crunchyroll / UfotableUne cosplayeuse est devenue virale sur Instagram après avoir recrée Nezuko Kamado, le personnage populaire de Demon Slayer enfermé dans une boîte. La talentueuse artiste s’est transformée en l’héroïne de l’animé accrochée au dos de Tanjiro.
Demon Slayer a été l’anime de 2019, les téléspectateurs du monde entier sont devenus fans de son monde sombre et son animation élégante. La série suit Tanjiro et Nezuko qui cherchent à venger leur famille.
La cosplayeuse Zekia ‘aru.rinh’ est devenue virale sur les réseaux sociaux lorsqu’elle s’est transformée en l’héroïne principale de la série, Nezuko. L’artiste a recréé le personnage voyageant dans une boîte qui ne manquera pas de séduire le cœur des fans.
Le cosplay de Nezuko enfermé dans une boite
Au début de l’histoire, Nezuko Kamado est transformée en démon après avoir survécu à une attaque brutale d’une créature. Une partie de ses nouveaux pouvoirs est la capacité de rétrécir son corps. Pour éviter d’être vue, l’héroïne voyage dans une boîte qui est portée par son frère.
La cosplayeuse ‘aru.rinh’ est devenue virale sur Instagram après avoir adapté la boîte emblématique de l’héroïne à la vie réelle. La photographe “Muze” a capturé la cosplayeuse assise dans une boîte attachée au dos d’un autre artiste représentant son frère, Tanjiro.
Ses jambes pendent adorablement hors du récipient en bois pendant qu’elle s’assoit confortablement dans la boîte. Dans la légende de la photo, elle s’est exprimée : “Oui, je rentre dans la boîte.”
Dans un autre plan posté sur les réseaux sociaux, Aru.rinh a donné aux spectateurs un aspect plus complet sur les détails de son costume. Elle a fidèlement créé le yukata rose signature de Nezuko, y compris la ceinture à carreaux rouge et blanc autour de sa taille. Zekia a même inclus les larges enveloppements de jambe du personnage qui vont dans ses sandales.
La cosplayeuse a également posé sur une photo de près, et montre à quel point son regard est fidèle à l’animé. Dans la série, les yeux de la soeur Kamado deviennent rose vif après avoir été transformé en un démon.
Demon Slayer a fait ses débuts en 2016 en tant que manga, mais a été acclamé dans le monde entier après avoir été adapté en animé par le studio Ufotable.
Après un an d’attente, la série fait enfin son retour sous la forme du film animé Le Train de l’Infini, sorti le 16 octobre au Japon.