Une cosplayeuse incarne Miss Fortune de League of Legends à la perfection

Océan Fleutot

Miss Fortune est crainte par ses ennemis mais elle est surtout réputée pour sa beauté. Un cosplay d’une fan de League of Legends retranscrit à merveille les atouts de la Capitaine de Bilgewater. 

Sarah Fortune alias Miss Fortune est une chasseuse de primes dans l’univers de League of Legends. Enfant, elle assista au massacre de toute sa famille, avant de se venger des années plus tard. C’est un personnage au fort caractère alors méfiez-vous d’elle.

Sur son compte Instagram, la cosplayeuse brésilienne Maria “Fegalvao_” Fernanda a partagé sa magnifique reprise de Miss Fortune, la Capitaine de Bilgewater. La ressemblance est frappante. Maria Fernanda a teint ses cheveux en roux puis a revêtu le costume du personnage. Sur cette première photo, c’est l’élégance et la beauté de Sarah Fortune qui en ressort :

Sur une seconde photo, cette fois Maria Fernanda fait ressortir le côté cruel et provocant de la tireuse de Bilgewater. La cosplayeuse se munit de son meilleur chapeau tricorne ainsi que de son plus beau revolver assorti.

Son arme fétiche lui permet d’attaquer ses ennemis et d’utiliser ses nombreuses compétences sur le champ de bataille de League of Legends. La pirate est fin prête à faire régner sa loi de chasseuse de primes sur son territoire : “Plus il y a de risques, plus la prime est grosse”, telle est sa devise.

https://www.instagram.com/p/CBq4ktiAEkg/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce cosplay prouve bien qu’il ne fallait pas tomber directement sous son charme car derrière le charme de Sarah Fortune se dresse une formidable combattante comme nous le fait subtilement comprendre sa biographie : “Ceux qui la sous-estiment découvrent un adversaire imprévisible et séduisant… avant de prendre une ou deux balles dans les entrailles.”

La cosplayeuse Maria Fernanda a réalisé un formidable travail. Elle a également partagé sur son compte Instagram d’autres cosplays comme Robin et Nami de One Piece ou encore de Yumeko Jabami de Kakegurui.