Une cosplayeuse transmet à merveille la cruauté d’Azula dans Avatar

Isabelle Thierens
Une cosplayeuse incarne à la perfection Azula d'Avatar, le dernier maître de l'air

Une cosplayeuse a montré exactement pourquoi la princesse Azula était sans conteste l’antagoniste la plus redoutable d’Avatar, le dernier maître de l’air, dont le caractère déterminé et impitoyable a marqué de nombreux spectateurs.

Difficile de trouver un meilleur antagoniste dans Avatar, le dernier maître de l’air que la princesse de la Nation du Feu, Azula.

Au fil des épisodes, les spectateurs ont pu suivre la féroce princesse, flanquées de ses amies Mai et Ty Lee dans sa traque de l’Avatar Aang mais aussi de son propre frère Zuko.

Azula est une antagoniste populaire dans Avatar, le dernier maître de l'air

Dévorée par l’ambition, Azula est aussi cruelle et manipulatrice qu’elle n’est douée, ce qui a fait d’elle une adversaire redoutable pour Aang, Sokka et Katara.

Azula, plus redoutable que jamais

Après avoir interprété avec brio la princesse Yue, de la Tribu de l’Eau, leiracosplays a décidé de s’attaquer à la Nation du Feu avec sa plus redoutable représentante.

La cosplayeuse s’est mise en scène avec la coiffure traditionnelle d’Azula, un chignon et des mèches de part et d’autre de son visage tout en portant sa tenue de souveraine mêlant le rouge, le noir et l’or.

Comme on peut le voir grâce aux images partagées en plus du cosplay, la cosplayeuse a parfaitement réussi à illustrer par son attitude le tempérament de feu et le brin de folie qui habitent la redoutable princesse.

Elle est ensuite allée un peu plus loin en partageant une vidéo TikTok où elle reprend l’une des scènes les plus marquantes d’Azula où sa cruauté ne peut que sauter aux yeux.

Avec l’arrivée de l’animé sur le Netflix US, les cosplayeurs se plongent une fois encore dans l’univers du dernier maître de l’air pour partager leur passion avec d’autres fans.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie