Une fan d’Avatar, le dernier maître de l’air s’illustre en tant que Suki

Isabelle Thierens
Cette cosplayeuse a partagé une formidable versionde Suki, dans Avatar, el dernier maître de l'air

Une cosplayeuse a partagé une incroyable interprétation de Suki, la chef des guerrières Kyoshi dans Avatar, le dernier maître de l’air. Le cosplay est tellement réaliste qu’on pourrait croire que la guerrière s’est frayé un chemin hors de l’écran.

Bien des années après ses débuts sur Nickelodeon, Avatar, le dernière maître de l’air reste un véritable phénomène culturel.

Les téléspectateurs du monde entier se sont passionnés pour l’histoire d’Aang, un jeune garçon de la Tribu de l’Air, qui s’est retrouvé piégé dans la glace pendant 100 ans en voulant fuir son destin d’Avatar.

Après avoir été libéré par Sokka et Katara de la Tribu de l’Eau du Sud, il part à l’aventure avec ses amis afin d’apprendre à maîtriser les différents éléments pour stopper les ambitions de la Nation du Feu et rétablir l’ordre.

Les guerriers Kyoshi dans Avatar, le dernier maître de l'air

En cours de route, ils se rendent sur l’île de Kyoshi où ils rencontrent un groupe de femmes expérimentées dans l’art du combat. Ces guerrières Kyoshi, célèbres pour leur maquillage saisissant, sont dirigées par Suki, une femme affirmée et courageuse.

Une Suki plus vraie que nature

La cosplayeuse mk_ays a décidé de donner vie à Suki et le résultat est juste incroyable. Elle a parfaitement réussi à reproduire le maquillage des guerrières Kyoshi avec le visage teinté de  fard à paupières rouge et blanc, soulignant leur regard et leurs lèvres.

La cosplayeuse a également parfaitement reproduit la coiffe en métal de la jeune fille, avec les 2 pompons dorés qui encadrent son visage.

Bien sûr le cosplay n’aurait pas été complet sans son éventail, la pièce maîtresse du style de combat des guerrières Kyoshi. On regrettera juste l’absence du costume emblématique porté par les guerrières, mais ce n’est que partie remise.

Ce cosplay plonge une nouvelle fois les fans dans l’univers de l’animé, en attendant d’avoir enfin des nouvelles du projet de Netflix, confié à Michael DiMartino et Bryan Konietzko, les créateurs de la série.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie